Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Activation de la version premium à aprtir de mon abonnement Bouygues

Solved!

Activation de la version premium à aprtir de mon abonnement Bouygues

Je n'arrive pas à activer ma version premium, pouvez-vous m'aider?

Reply

Accepted Solutions
Marked as solution

"Félicitations, votre bonus est activé, vous êtes désormais un utilisateur Spotify Premium"

 

ça marche !

 

J'avais reçu un SMS de bouygues entre temps pour m'indiquer qu'ils avaient constaté que ça ne marchait plus pour tout le monde et qu'ils travaillaient avec Spotify pour réparer. C'était il y a 2 jours. J'ai tenté ma chance tout de même à l'instant et ça fonctionne.

View solution in original post

13 Replies

Bonjour,

 

je rencontre le même problème. Je possédais un compte spotify free (via mon compte facebook) et j'ai pris un forfait Bouygues sensation 3 Go pour bénéficier de la version prémium. J'ai suivi la procédure fournir par bouygues mais ça ne change rien à mon compte spotify.

 

Pouvez-vous me fournir la procédure correct, svp ?

 

Même problème. J'ai ouvert deux demandes de support:

- bouygues: ils ne comprennent rien et me donnent des liens qui n'ont rien à voir... relancés depuis.

- spotify : pas de réponse pour le moment (c'est le weekend)

Pareil pour moi.
Il me semble avoir lu que le problème devait être résolu aujourd'hui lundi par Spotify...

Toujours pas possible de passer mon compte en premium ce soir et vous ?

Pas mieux et faut pas trop compter sur le SAV bouygues...

Marked as solution

"Félicitations, votre bonus est activé, vous êtes désormais un utilisateur Spotify Premium"

 

ça marche !

 

J'avais reçu un SMS de bouygues entre temps pour m'indiquer qu'ils avaient constaté que ça ne marchait plus pour tout le monde et qu'ils travaillaient avec Spotify pour réparer. C'était il y a 2 jours. J'ai tenté ma chance tout de même à l'instant et ça fonctionne.

Coucou tout le monde j'avais le même problème lier au souci entre mon compte facebook et spotify et Bouygues. ce soir 2 septembre 2015 cette activation du bonus est faite. donc même si le service client de Bouygues ne pouvait rien faire et même si spotify font les muet, ils ont quand même réagis et pris en compte nos appels ! Merci à l'équipe "réactive" ( parce sur faut du temps pour trouver où y'a le problème) de spotify et Bouygues. Bye.

Helo tout le monde !

 

Moi aussi j'ai ce problème : déja un compte spotidy free que je n'arrive pas à transformer en premium avec mon forfait Bouygues alors que j'ai souscrit à l'option !

 

Comment faire?????

Bonjour, 

Nous sommes le 30/06/16 et je suis confronté au même problème....Bouyges me renvoie vers Spotify...OK soit...Donc si quelqu'un peut me dire quoi faire ?

Merci d'avance

 

Bonjour,
J'avais une ancienne ligne chez Bouygues Telecom avec le bonus Spotify qui fonctionnait très bien. Depuis que j'ai résilié l'ancienne ligne et pris une nouvelle (toujours chez Bouygues) en décembre 2016, et en prenant toujours le bonus Spotify, celui ci reste sur FREE et non en PREMIUM malgrè que sur mon compte Bouygues, il est bien précisé qu'il est activé et que j'en profite depuis 1 mois alors que non.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?

Avez vous trouvé une solution car j'ai exactement le même problème ... J'avais déjà un compte premium via bouygues, j'ai stoppé l'abonnement, je l'ai repris et ça ne fonctionne plus ... 

Bonjour, j'ai un abonnement Bouygues Telecom et je n'arrive pas à activer mon option inclus dans mon forfait Spotify Premium. Est-il possible de trouver une solution?

bonjour
même soucis pour moi
abomusic78390

option active chez Bouygues, mais toujours pas chez Spotify et ce depuis plusieurs jours...

est ce possible d'avoir une réponse et une solution

cordialement

Suggested posts