Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Activer spotify par bouygues telecom

Activer spotify par bouygues telecom

Bonjour je possede un abonnement chez spotify dans mon forfait bouygues , je l'ai activer mais je n'y est pas acces , aidez moi svp
Reply
3 Replies

Bonjour @Anthogueit,

 

Avec votre nom d'utilisateur, vérifiez votre abonnement sur site. Si tout va bien, déconnectez-vous de l'appli et utilisez ce nom là pour se réconnecter. Vous aurez votre Premium comme ça.

 

En cas nécessaire, suivez le tuto ici pour activer votre bonus Spotify :

 

https://www.assistance.bouyguestelecom.fr/offre-factures/souscrire-resilier-options/options-bonus-of...

osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Bonjour,

 

Je possede un compte premium spotify via Bouygues Telecom jusqu'a septembre 2018.

 

J'ai change mon telephone mais malheureusement je n'arrive pas a activer le compte premium offert sur mon nouveau telephone malgres le faite que je me suis connecte avec mon nom d'utilisateur.

 

Que faire?

 

Merci de votre aide.

 

Soufiane

Bonjour @soufianeaddou,

 

Accedez votre profile Spotify sur votre navigateur ici avec votre email. Votre nom d'utilisateur sera affiché là-dedans.

 

Ensuite, revisez votre abonnement. Si tout va bien, déconnectez-vous de l'appli sur votre appareil, et utilisez votre nom d'utilisateur affiché dans votre profile pour se reconnecter. Vous aurez votre Premium comme ça.

 

J'espère que cela vous aide. 🙂

osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Suggested posts