Announcements
The Spotify Stars Program: Celebrating Values Week!

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Aide avec cadeau svp

Aide avec cadeau svp

Bonjour,
Le 22 au soir j'ai souhaité offrir un abonnement en utilisant le site web de Spotify pour le 24.
Dans le champs "votre mail" j'ai utilisé un autre compte mail que celui de mon compte mail Spotify. J'ai payé et eu la confirmation PayPal.
La situation est la suivante:
J'ai eu un reçu le 24 au matin;
premièrement le reçu a été envoyé à mon "mail Spotify" ce qui n'est pas ce qui est décrit dans l'aide, il aurait dû arriver au mail que j'ai utilisé pour acheter le cadeau ? ; ensuite ce mail ne contient pas de lien vers une carte cadeau, juste un numéro de e-card, je ne sais pas si c'est normal (et quoi en faire) mais je ne reconnais pas cette situation dans les différents messages de forums où tous parlent de lien web ; et pour finir évidement le destinataire n'a pas reçu de carte ou de mail...
Cadeau de noël bien raté, je suis très déçu.
L'automate du "support" me renvoie ici 🙂
Si quelqu'un sait me renseigner sur la suite des opérations à faire pour que mon pb soit effectivement pris en compte, j'en serai très reconnaissant
Puis je simplement faire parvenir moi même le numéro de e-card ?
Merci bcp d'avance et joyeux noël ( enfin à ceux qui on réussi à avoir leur cadeaux...)
Reply
4 Replies

Bonsoir et bienvenue à la communauté Spotify!

Repondez à cet email automatique même si c'était "no-reply". Un membre de Spotify service client va vous aider tout de suite:)

Joyeux Noël 

K

-------------------------------------------------------------------------

Treat others the way you want to be treated!
I can help in english, français or ελληνικά
Follow me on Spotify | What is a Community Star? Join us!

Merci de votre réponse
2 personnes du support m'ont contacté.
La première à m'a expliqué qu'un problème technique à empêché l'envoie du mail cadeau, et m'a donné une solution à un problème que je n'avais pas : comment retrouver mon code premium. Ce code je l'avais dans le mail de "receipt" et je ne l'avais pas perdu. Mais au moins quelqu'un a lu mon mail et c'est déjà bien. Par contre j'ai demandé à ce que le mail cadeau soit tout de même envoyé et je n'ai pas eu de réponse. Et le mail n'est pas parti. Je souhaite simplement que le mail contenant mon cadeau soit envoyé (comme écrit sur la page web "cadeau"). Il est convenu que la personne reçoive une carte par mail et c'est ce que j'attends.

Comme rien n'est arrivé à mon ami, j'ai fait parvenir le code moi même.

Et une deuxième personne est intervenue, cette fois sans demander où voir que le ticket avait été traité on m'a dit que j'allais être remboursé et que je pouvais recommencer mon cadeau.

Bref, je ne sais pas ce qu'il va se passer. Vais je être remboursé ? Cela va t'il annuler mon premier achat ? Une troisième personne va t'elle intervenir et m'offrir un abonnement à vie ? Moi tout ce que je veux c'est que les choses se passe comme elle étaient prévues : que mon ami reçoive sa carte avec mon cadeau dedans, simple non ?
Merci

J'ai le même problème, c'est également un cadeau de Noël et j'aimerais beaucoup l'avoir pour le 24. Après une 10ène de mails sans réponse, je perds patiente.

Mon compte a bien évidemment été débité, mais je n'ai toujours reçu aucune carte par mail! J'ai eu mon reçu mais pas de code PIN. Que dois-je faire ?? C'est insuportable !

Bonjour
J ai achete une carte cadeau par inadvertance que je souhaite me faire rembourser
Je ne l ai bien suis pas activée
Merci de me donner la marche à suivre Pour le remboursement

Suggested posts