Announcements
The Spotify Stars Program: Celebrating Values Week!

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Cette chanson n'est pas disponible

Solved!

Cette chanson n'est pas disponible

Bonjour, 

 

Tout est dans le titre.

Sur plateforme Spotify sur Windows depuis plusieurs jours, j'ai l'erreur ci-dessus qui apparait aléatoirement et qui m'empeche d'écouter pratiquement toutes les chansons....

Une idée ????

Parce que du coup je ne vois plus trop l'interet d'avoir un abonnement Spotify !!!!!!

Reply
54 Replies

J ai exactement les 2 mêmes problèmes que toi sous Windows 10 . As tu trouvé une solution depuis ? 

je reviens après plusieurs moishistoire de tester et rien a changé. Toujours cette histoire de chanson indispo. Plus qu'à retourner sur Deezer. Là au moins, j'écoute ce que je veux sans problèmes et pourtant, qu'est-ce que j'ai aimé ttes ces années sur Spotify 😕

 

Merci beaucoup ! J'ai reussi !

bonjour comment as tu fait cela m interesse ! merci

Dans mon cas, c'était un problème avec le réseau (J'utilise un VPN).  Je désactive mon VPN et ça fonctionne après un redémarrage de spotify.  J'ai réactivé mon VPN et ça fonctionne encore, bref, ça fait plus de sens qu'un bug du service d'audio windows.

Rageant "cet chanson n'est pas disponible" (avec la faute d'orthographe) avec compte premium sur android obligé de changer de crêmerie...

Dommage ça à toujours bien marché jusqu'a maintenant.

Allé spotify une petite Maj s'il vous plait !

Thanks a lot! I was trying to use Spotify on my Uni network and it didn't seem to work well! I connected it to my phone's network and it works perfectly! You're great! 

Même probleme ici,

Toutefois en attendant une solution à long terme

Le webplayer ne présente pas cette anomalie : https://play.spotify.com

Donc a prioris le soucis est du uniquement au build de l'exe et non au compte Spotify lui meme


En espérant qu'une solution soit trouvée pour l'appli Desktop, cheers!

Bonsoir @Yekmaster, bienvenue à la communauté

 

Est-ce qu'un problème est lié avec une chanson spécifique? Car, en cette cas, il s'agit d'une chose du label qui produit cettes chansons ou des artistes: Vous pouvez lire plus d'infos ici: https://support.spotify.com/fr/article/Content-missing/

 

Vous pouvez vérifier si la chanson que vous voulez écouter est disponible dans votre pays en chercher ici: http://kaaes.github.io/albums-availability/#2FiijtcVKr2b6UJgar7Cdk

 

 

Bonne chance 🙂

K

-------------------------------------------------------------------------

Treat others the way you want to be treated!
I can help in english, français or ελληνικά
Follow me on Spotify | What is a Community Star? Join us!

Bonjour,

 

J'avais ce souci en continu depuis ce matin, sur un PC avec Windows 10.

Je suis allé dans les paramètres "playback devices".

Dans les propriétés de ma sortie audio, j'ai fait "restore defaults" dans les onglets "Enhancements" et "Advanced", puis ai redémarré l'application Spotify.

Le problème a, depuis, disparu.

En espérant que cette solution fonctionnera pour vous!

Pour ma part, j'avais le même problème et en tentant de le résoudre, je suis arrivé dans ce fil. Aucune des solutions avancées n'a fonctionné, mais cela m'a néanmoins mis sur la piste d'un problème avec un ou plusieurs périphériques audio, et j'ai solutionné le problème de mon côté.

 

Le mixeur stéréo de ma carte son (Realtek) était désactivé. Et j'ai aussi désinstallé Voicemeeter (un mélangeur gratuit de tierce partie).

 

Résultat : ça fonctionne à nouveau. Moralité : jetez un coup d'œil aux réglages de vos périphériques audio et n'hésitez pas à faire le ménage si nécessaire.

YES! 

 

C'est exactement ca! 

 

Si aucun peripherique de lecture (enceintes, casque, ecran...) n'est selectionne, le player ne veut rien lire! 

 

Bien joue! 

 

ps: c'est quoi ces conneries???? "The message body contains e, which is not permitted in this community. Please remove this content before sending your post."

 

Je peux pas mettre d'accents?

Mais comment revient on sur une ancienne version ?

La seule de disponible que je trouve sur spotify est la derniere version ...

Merci d'avance pour votre aide

1 million de mercis! 

ta solution a bien resolu mon pblm!

A tous ceux qui on se pblm verifiez via Youtube que vous avez bien le son.

Si pas de son non plus sur Youtube c'est qu'il faut redemarrer le service audio windows via le gestionnaire de taches!

Enjoy!

J'ai un problème quand je veux écouté ma musique dans une au mes playlist que j'ai créer je ne peux pas ça me met : impossible de la chanson sélectionée .

Alors que pourtant sur certaine musique de ma playliste ou d'autre playlist je peux les écouté et sur mon téléphone je n'ai pas ce problème la .

J'ai tout fait désinstaller 2 3 fois spotify et supprimer le uttilisateur le fichier mais rien ne marche .

Screenshot_1003.jpg

Suggested posts