Type in your question below and we'll check to see what answers we can find...
Loading article...
Submitting...
If you couldn't find any answers in the previous step then we need to post your question in the community and wait for someone to respond. You'll be notified when that happens.
Simply add some detail to your question and refine the title if needed, choose the relevant category, then post.
Before we can post your question we need you to quickly make an account (or sign in if you already have one).
Don't worry - it's quick and painless! Just click below, and once you're logged in we'll bring you right back here and post your question. We'll remember what you've already typed in so you won't have to do it again.
Please see below the most popular frequently asked questions.
Loading article...
Loading faqs...
Please see below the current ongoing issues which are under investigation.
Loading issue...
Loading ongoing issues...
Bonjour,
Depuis quelques jours,quand je vais sur cette page qui etait ma page de favoris depuis des mois,j'arrive sur cette nouvelle page:
https://open.spotify.com/browse/featured
avec un message en haut de page "Oups ! Erreur de lecture. Recharger."
que s'est il passé?
pourquoi ce changement,j'etais en web player auparavant,maintenant j'ai du telecharger le logiciel SPOTIFY
Merci pour votre eclairage à ce sujet
@micalement
Bonjour @Jah14100,
Essayez avec ce lien:
https://open.spotify.com/user/jah14100/playlist/4rCJCBPY1GEtBjifMdCqAD
Il doit vous rendre sur votre playlist de favoris.
Bonjour,
J'ai le même problème sauf que cela se passe sur l'application et le lecteur Web
Le problème se présente comme ca :
Merci d'avance a tous ceux qui m'auront répondu a la suite de ce message.
Hi there @tiscurbeats,
Thank you for your reply in this thread. I hope you don't mind us replying in English.
In this case we suggest that you try to restart your router to see if that makes any changes.
If that doesn't do the trick, can you perform a clean reinstall of the app? This will make sure there's no old cache files causing this.
Let us know how everything goes 🙂
Take care!
Bonjour,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Non, cela ne me dérange pas que vous me répondiez en anglais.
Au contraire, je trouve cela très professionnel. 👍
Je vais faire cela.. Puis par la suite je modifierait mon message pour vous en dire des nouvelles. 💎
EDIT :
Cela n'a pas totalement réglé mon problème...
Sur internet le problème est toujours la
( cela est normal. ):
"Capture d'écran de google"
Et sur l'application que j'ai réinstallé m'attendais un nouveau problème...
Celui-ci :
Puis j'ai essayé de me connecter grâce a google.
Et malheureusement, le problème sur le logiciel est revenu, même suite a une réinstallation propre et un redémarrage de la box sur la quelle je me connecte. :
Je tiens à vous remercier de nouveau d'avoir pris le temps de m'aider sur ce problème...
A la suite de ce "message", un autre sera la pour vous donner les composant de mon pc, en espérant vous donner assez d'information pour me faire une réponse.
Merci d'avance pour vos réponse avenir.
Voici les composants de mon pc.
( Oui je le sais, cette configuration est lamentable. ) :
---------
Processeur : Intel Pentium CPU G3240. ( x64 )
RAM : 4 Go ( DDR 3 )
Disque dur : Deux Seagate de 6 To ( Total : 12 To )
Carte graphique : Intel HD Graphics
Carte son : Focusrite Solo ( 3ème génération ).
Merci en avance pour vos réponse futures. 🙂
Hi again @tiscurbeats,
Thank you for your reply and for the great details in your reply 🙂
Can you let us know if you get the error on any page or just a specific one - home, search, your library?
This issue could be caused by individual network set-ups. In case the issue persists after disabling the firewall or adjusting the proxy settings, here are some troubleshooting steps that may help you fix it:
We'll keep an eye out for your reply.
Have a great Friday and a wonderful start of your weekend 🙂
Take care!
Bonjour Jérémy,
Tout d'abord merci a vous pour votre réponse 👍
Mon problème a été réglé grâce au fait de supprimer les fichier hosts.
Merci infiniment
--- --- --- --- ---
Cordialement,
Curtis
Ah oups, le message du dessus a été envoyé sur un compte test de Spotify..
Je viens de m'en rendre compte.
Mais Ducoup, merci et encore merci a vous Jérémy 👍
--- --- --- --- ---
Curtis
Bonjour, je ne sais pas comment ouvrir le bloc note de spotify, cela fait 3 mois que je ne parvient pas à résoudre cela, merci.
Cordialement,
Lenny
Bonjour, je ne parvient pas à ouvrir le bloc note de spotify, pouvez vous m'en dire un peu plus sur comment faire avec le bloc note, merci d'avance,
Cordialement,
Lenny
Bonsoir, je ne sais pas comment ouvrir le bloc note de Sportify, pouvez-vous m'éclairer un peu plus sur le sujet, merci d'avance.
Cordialement,
Lenny
Hey @user-removed, @tiscurbeats and @lenny49,
Thank you for your replies.
@user-removed and @tiscurbeats - we're super glad to see that everything works as it should for you again 🙂 If you'd like to, you can accept my answer as a solution.
@lenny49 - if you search on Notepad in the search field on your computer you the app should pop up.
if you don't see it, can you provide us a screen recording when you're trying to find it? It would also be great if you can let us know which computer you're using.
We'll be on the lookout for your reply 🙂
Take care!
Bonjour, j'ai exactement le même soucis que cette personne cependant je n'arrive pas a régler le problème en supprimant les "host" (que je ne trouve pas)
J'ai absolument tout essayé.
Hi there @Tim131,
Thank you for your reply in this thread.
Just to confirm, did you try the other suggestions in the thread?
We'll be on the lookout for your reply.
Take care!
Je suis dans un autre pays et Spotify m’a déconnecte et ne veut pas me reconnecter comment faire
Hey there you, Yeah, you! 😁 Welcome - we're glad you joined the Spotify Community! While you here, let's have a fun game and get…