Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Comment rechercher un compte premium a partir d'une CB

Comment rechercher un compte premium a partir d'une CB

Comment rechercher un compte premium a partir d'une CB ??

 

Je paye un compte mais ne sais pas pour qui, j'aimerai l'annuler...

Reply
3 Replies

Salut @gbucaille,

 

Merci de t'adresser à nous par l'entremise de ce forum.

As-tu essayé de cliquer sur ton pseudo dans le coin supérieur droit, de choisir "compte" et ensuite de te rendre dans l'onglet abonnement afin d'accéder aux éléments relatifs à tes paiements ?

Peut-être que tu paies un compte dans le cadre de l'abonnement Spotify famille.

 

Dis-moi si cette réponse t'a été utile.

A+

Bonjour Gillian, merci beaucoup pour ta réponse mais malheureusement elle ne m'aide pas. J'ai ma soceté qui paye un abonnement tous les mois, et je ne sais pas pour qui/quel compte. J'ai moi-meme un compte perso mais ca n'a rien a voir avec ma demande. Je connais bien Spotify et son mode de fonctionnement. 9,99 euros sont débités tous les mois sur le compte de ma carte visa pro, je ne sais pas qui en beneficie. Ce n'est pas moi, c'est sûr et certain.

 

Ma question est donc la suivante : peut on, à partir d'une carte bleue, trouver l'identité du compte prélevé ?

Ok, je comprends mieux.

 

Ce que je te propose alors pour connaître l'identité du compte ou tout simplement annuler le double paiement, c'est de te rendre sur cette page, de cliquer sur la rubrique "débité deux fois" et de suivre les instructions.

 

Si tu reçois une réponse automatique par courriel te renvoyant à la communauté ou aux pages d'aide, tu dois répondre directement à ce courriel (même s'il s'agit d'un no-reply) et l'un des agents du service à la clientèle te répondra dès que possible.

 

Fais-moi savoir si tu es parvenu à la solution de cette façon.

Bien à toi,

Suggested posts