Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Fusionner 2 comptes

Fusionner 2 comptes

Bonjour, j'ai un compte Français et un compte Australien, comment puis-je faire pour fusionner les playlists sur un seul compte???  Merci pour vos réponses

Reply
1 Reply

1. Right-click on the playlist of one account and click Share, and select the URL option.

2. Log into your other account and put the URL into your search bar

3. Click on one song, then press Ctrl+A to select all of them

4. Right-click and press 'Add to Playlist'. You can now add it to any playlist you like.

If you want to put all the songs from your library into your other account, you have to put them into a playlist first then share it like I told you up there.

To do that you have to:

1. Go to 'Songs'

2. Click one song then Ctrl+A to select all of them

3. Right-click on any song and select Add to Playlist > New Playlist

Hope this helps!

En francais (j'ai utilize Google Translate parce que mon francais n'est pas bon)

1. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur la liste de lecture d'un compte et cliquez sur Partager, puis sélectionnez l'option URL.
2. Connectez-vous à votre autre compte et placez l'URL dans votre barre de recherche
3. Cliquez sur une seule musique, puis appuyez sur Ctrl + A pour les sélectionner
4. Cliquez avec le bouton droit de la souris et appuyez sur 'Ajouter à la liste de lecture'. Vous pouvez maintenant l'ajouter à n'importe quelle liste de lecture que vous souhaitez.

Si vous souhaitez mettre toutes les chansons de votre bibliothèque dans votre autre compte, vous devez les mettre dans une liste de lecture avant de la partager comme je vous l'ai indiqué.
Pour ce faire, vous devez:
1. Allez dans 'Songs'
2. Cliquez sur une chanson puis sur Ctrl + A pour les sélectionner
3. Cliquez avec le bouton droit de la souris sur n'importe quelle chanson et sélectionnez Ajouter à la liste de lecture> Nouvelle liste de lecture

J'espère que cela t'aides!

Suggested posts

Let's introduce ourselves!

Hey there you,   Yeah, you! 😁   Welcome - we're glad you joined the Spotify Community!   While you here, let's have a fun game and get…

ModeratorStaff / Moderator/ 4 years ago  in Social & Random