Announcements
The Spotify Stars Program: Celebrating Values Week!

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Impossible de modifier le pays dans les paramètres

Impossible de modifier le pays dans les paramètres

Suite à un déménagement, je ne peux plus modifier le pays dans les paramètres, Spotify ne me propose qu'un seul pays (France)

Je ne peux plus me connecter à mon compte gratuit.

Reply
11 Replies

même soucis vous avez déjà trouvé une solution ?

Même problème!!

Même soucis j'ai voyagé au Philippines et maintenant je suis bloqué sur ce pays sans possibilité de me servir de Spotify et de changer le pays 

Idem, j'ai créé mon compte en france, je suis en Belgique, je paye avec Paypal via mon compte belge mais je ne peut pas changer de pays pour la Belgique.

 

Si qqun a une idée pour contacter Spotify Merci 🙂

Pareil, avec le Chile, je suis bloqué avec mon cuenta en France. Quelque un a la solucion ?

Hello ! Same problem for Morocco... It really is annoying !

Pareil pour moi. Avec un abonnement belge à Spotify PREMIUM, je suis en France depuis 2 mois et tout d’un coup plus d accès possible : ‘Vous ne pouvez pas utiliser Spotify plus de 14 jours à l’étranger’ ! 

Pourtant c’est bien un avantage annoncé pour le PREMIUM : illimité à l’étranger pour les pays éligibles.

Je change de carte bancaire par une française et là impossible de changer le pays de mon profil. Donc ça tourne en rond et pendant ce temps mon abonnement court... sans que je ne puisse y accéder ! Et comment réclamer ?

 

Merci de votre aide éventuelle

 

C'est quand meme pas mal des incompétants les mecs, parce que le probleme est encore la ... Et pour moi c'est lié au fait qu'au moment au j'ai créer le compte les infos fb n'était pas les bonne au niveau du pays ... Impossible de changer par la suite et pour l'instant il n'ont meme pas l'air décider à suprimer mon compte pour que je puisse tenter d'en recreer un ...

 J'ai réussi !

 

Après plus d'un an à pester contre mon compte bloqué depuis mon installation au Japon, à tel point que j'avais terminé par effacer l'application de tous mes apareils, j'ai tenté la réinstallation sur mon Mac. Et là miracle.

voici les opérations que j'ai effectué, sans savoir quelle est celle qui à débloqué le processus. En espérant que cela puisse vous aider.

 

1. Mettre mon profil sur la communauté à jour (le centre d'aide sur lequel vous voyez ce message).

2. Réinstaller l'application sur mon ordinateur.

3. Le message en rouge indicant que mon pays n'est pas le bon, possède un lien en plus, qui mène vers mon compte sur le site de streaming.

4. Et là, miracle, j'ai de droit de changer de pays, là ou le champs restait désépérément gris auparavent.

5. Après quelques minutes, le compte streming free est de nouveau accessible !!

 

Bref, en espérant que cela vous aide.

 

Je vais essayer la technique de Verterill sur Windows 10...

 

Question importante : le fait de changer le pays dans le profil (je suis Premium) n'efface pas les playlists ni les artistes auxquels on est abonnés n'est-ce pas ?

 

Merci 🙂

Pareil pour moi, je suis bloqué sur les États-Unis (alors que je ne suis jamais allé) et je n'arrive pas à change. Dans mon profil, il propose seulement un pays. Moi qui change de pays souvent, j'aimerai bien une solution.

Suggested posts