Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

J'ai perdu mes identifiants

J'ai perdu mes identifiants

Bonjour,

 

Ma fille a perdu tous ses identifiants et ne peut plus accéder à son compte.

(nous ne retrouvons pas l'adresse utilisée  pour créer le compte et ne pouvons donc pas réinitialiser un mot de passe)

Nous sommes bien-sûr débités de 9,99€ chaque mois.

 

Comment faire ?

Merci de votre aide !

Reply
5 Replies

Bonjour @Adeagiram

 

Il faut se déconnecter du site et contacter le support français de Spotify directement.

 

Utilisez ce lien déconnecté de Spotify sur votre navigateur. Ainsi, vous indiquerez là votre nom d'utilisateur et une nouvelle adresse email pour la réponse.

 

Ils vous aideront, j'en suis sûr. 🙂
osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

J'ai le même problème sauf que je ne rappelle ni de l'adresse mail ni de mon identifiant... Je ne veux pas continuer à payer non plus sachant que je n'écoute rien puisque je ne peux me connecter..
Merci beaucoup!

Merci de ton conseil, le support s'occupe de mon cas...

Bonjour,

J'aimerai savoir si tu as pu résoudre tes problèmes d'identifiants et de mot de passe. J'ai aussi perdu mes identifiants, je ne me souviens plus du mail que j'ai inscrit et j'ai vraiment besoin d'aide 

 

Merci

Bonjour @deee_bb

 

Il faut se déconnecter du site et contacter le support français de Spotify directement.

 

Utilisez ce lien déconnecté de Spotify sur votre navigateur. Ainsi, vous indiquerez là votre nom d'utilisateur et une nouvelle adresse email pour la réponse. 🙂

osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Suggested posts