Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Paiement sans suite

Solved!

Paiement sans suite

Plan

Free/Premium

Country

 FRANCE 

Device

iPhone 6, iPad 2

Operating System

iOS 10

 

My Question or Issue

 Bonjour,

PayPal m’informe que j’ai un paiement en instance de 9,99€ au prof de Spotify et je n’ai aucune nouvelle de personne ! Que dois-je faire ? Je me souviens qu’il s’agit d’une ancienne tentative de souscrire un abonnement PREMIUM en promotion qui n’a pas abouti sans explication et aucun contact possible avec qui que ce soit !...

Reply

Accepted Solutions
Marked as solution

Bonjour @garfield64-fr

 

Normalement, les frais en attente font partie du processus d'autorisation mis en place par votre banque ou Paypal. Lorsque vous faites un virement, la banque ou l'entreprise émet une autorisation temporaire pour la somme en question. Si la transaction échoue, aucun montant n'est prélevé, et les frais disparaissent peu de temps après.

 

Vous pouvez contacter le support français de Spotify directement. Ils vous aideront avec votre abonnement, j'en suis sûr. 🙂

osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

View solution in original post

4 Replies
Marked as solution

Bonjour @garfield64-fr

 

Normalement, les frais en attente font partie du processus d'autorisation mis en place par votre banque ou Paypal. Lorsque vous faites un virement, la banque ou l'entreprise émet une autorisation temporaire pour la somme en question. Si la transaction échoue, aucun montant n'est prélevé, et les frais disparaissent peu de temps après.

 

Vous pouvez contacter le support français de Spotify directement. Ils vous aideront avec votre abonnement, j'en suis sûr. 🙂

osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Vous avez raison. Mais c’est réglé. En fait, probablement une fausse manœuvre a entraîné la création de deux comptes chez Spotify. Sans confirmation, je ne pouvais bénéficier d’aucun des deux abonnements ! Tout à été remis en ordre et j’ai mon Spotify Premium en service. Merci. Cordialement.

Merci beaucoup. J’ai noté l’adresse du support français. Le problème venait de l’attribution de deux abonnements à mon nom. Tout est en ordre maintenant. 

Hey @garfield64-fr,

 

Hope you don't mind us answering in English. We're very happy to hear everything is in order now. Let us know if there's anything else we can help you out with 🙂 

 

Suggested posts