Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

FAQs

Please see below the most popular frequently asked questions.

Loading article...

Loading faqs...

VIEW ALL

Ongoing Issues

Please see below the current ongoing issues which are under investigation.

Loading issue...

Loading ongoing issues...

VIEW ALL

Retrouver un compte sans adresse mail ni nom d'utilisateur...

Retrouver un compte sans adresse mail ni nom d'utilisateur...

Bonjour à tous, 

Je suis dans une situation vraiment compliquée : 

Il y a 3 mois, ma petite soeur s'est créé un compte spotify premium (c'était au moment des 3 mois de premium pour 0.99€) qu'elle a payé avec ma carte bancaire. 

Un mois après, l'application sur son téléphone a beugué, quand elle essayait de l'ouvrir, elle n'avait qu'un écran grisé, et ce pendant plusieurs jours. Je lui ai donc dit de désinstaller l'appli et de la réinstaller pour voir, ce qu'elle a fait. Le problème c'est qu'elle ne connait plus son nom d'utilisateur, ni le mail qu'elle a utilisé pour s'inscrire. J'ai essayé avec tous les pseudos possibles, avec toutes les adresses mails possible, impossible de retrouver le compte... 

Tout ce que j'ai c'est le compte bancaire qui y est rattaché ainsi que les dates de prélèvements, puisqu'évidemment maintenant je suis débitée pour un compte premium qu'elle n'utilise même pas. 

Savez vous à qui je dois m'adresser ? Si il y a une solution ? 

Reply
6 Replies

Bonjour @bibblm,

Est-ce que vous avez reçu une facture par email pour votre abonnement ?

Là, vous trouverez le nom d'utilisateur payé :

Nom d'utilisateur/ID:        xxxxxxx

Avec ce nom d'utilisateur, vérifiez  l'abonnement sur site. Si tout va bien, déconnectez-vous de l'appli et utilisez ce nom là pour se réconnecter. Vous aurez votre Premium comme ça.

Là, vous pourrez se désabonner en supprimant votre information de paiement.

J'espere que cela vous aide. 🙂

osorniosSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Malheureusement je ne sais pas quelle adresse mail elle a utilisé... On a essayé toutes les adresses possible et aucune ne correspond...
Tout ce que je sais, c'est le compte bancaire et la date du prélèvement, je me demandais si Spotify ne pourrais pas retrouver le nom d'utilisateur comme ça ?

Merci pour votre aide 🙂

@bibblm

Dans ce cas , je crois qu'il serait mieux de contacter le support français de Spotify directement.

Ils vous aideront, j'en suis sûr.

osorniosSpotify Star

avez vous reussi a recuperer votre compte car je suis dans le meme soucis 

Bonjour, après le vol de mon téléphone j'ai perdu l'adresse mail que je m'etais faite pour le compte Spotify donc je voudrais savoir comment je pourrais retrouver l'adresse mail ou bien le nom d'utilisateur pour pouvoir retrouver mon compte ?

Merci pour votre aide 

Bonjour @André92

Il faut se déconnecter du site et contacter le support français de Spotify directement.

Utilisez ce lien déconnecté de Spotify sur votre navigateur. Ainsi, vous indiquerez là votre nom d'utilisateur et une nouvelle adresse email pour la réponse.

Ils vous aideront, j'en suis sûr. 🙂
osorniosSpotify Star

Suggested posts