Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

FAQs

Please see below the most popular frequently asked questions.

Loading article...

Loading faqs...

VIEW ALL

Ongoing Issues

Please see below the current ongoing issues which are under investigation.

Loading issue...

Loading ongoing issues...

VIEW ALL

Spotify premium gratuit par Bouygues telecom

Spotify premium gratuit par Bouygues telecom

Bonjour, j'ai l'option spotify par Bouygues telecom. Le problème est qu'en changeant de portable j'ai perdu le bénéfice de la gratuité de premium. J'ai beau essayer de retelecharger l'application depuis le site de mon opérateur ça me dit que c'est bien installé mais en fait c'est juste la version free gratuite. Je ne sais plus quoi faire. J'ai voulu supprimer mon compte pour tout recommencer mais je n'arrive pas à trouver comment faire. Ajouté à celà un service client inexistant... me voilà perdue. Quelqu'un pour m'aider? Merci d'avance
Reply
4 Replies

Je vous suggère support de contact afin qu'ils puissent vous aider à https://www.spotify.com/about-us/contact/contact-spotify-support/

Si vous recevez un courriel de réponse automatique vous invitant à consulter la section d'aide ou de la communauté, vous devez répondre de nouveau à lui, même si elle est d'une adresse de non-réponse.

Soutien répond habituellement dans les 24-48 heures.

MattSudaSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Salut Séverinne,

as tu eu une réponse à ton prooblème, je suis exactement dans la même situation et ne trouve pas de solution.

Merci d'avance.

Laurent

Bonjour Laurent, J'ai retenté ma chance hier et tout à bien fonctionné. Je ne sais plus vraiment comment j'en étais venue à demander l'aide de la communauté : ce pb était vieux de qq mois déjà 🙂 Hier j'ai réinstallé spotify sur mon téléphone. J'ai fait comme si j'avais perdu mon mot de passe afin d'obtenir un lien. Le mail à été envoyé sur mon adresse mail bbox. J'ai saisi un nouveau mot de passe (ce qui est bien c'est qu'ils te redonnent ton identifiant avec le lien ... au cas où tu l'ai perdu car ce n'est pas ton adresse mail ....). En allant au bout du changement de mot de passe, spotify fonctionne enfin sur mon nouveau portable et j'en suis heureuse, c'est quand meme une option sympa. J'espère t'avoir aidé et te souhaite une Bonne soirée musicale. Séverine

Merci pour ta réponse rapide.

J'ai tenté cette opération mais ça ne marche pas.

Merci encore.

Bonne soirée.

Suggested posts