Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Un pare-feu peut bloquer Spotify

Un pare-feu peut bloquer Spotify

Bonjours, 

Voilà, j'ai un MacBook Pro 2017 et hier mon application spotify installée dessus depuis novembre 2017 s'est mise à avoir des bugs. Je me suis donc déconnectée en pensant que, une fois reconnectée, le problème sera résolue... Lorsque j'essaie de me connecter, mon adresse et mon mot de passe se grise et je ne peut plus rien faire sur l'application, je l'ai déja supprimé 3 fois (application+ programme d'installation) et rien ne fonctionne. lorsque je vais dans "inscription" et que je clique sur "s'inscrire via Facebook" un message en rouge apparait: "Un pare-feu peut bloquer Spotify. Mettez à jour votre pare-feu pour autoriser Spotify. Vous pouvez également modifier les paramètres proxy actuellement utilisés. (Code d'erreur: 11)". Mon pare-feu n'étant pas activé je ne vois pas d'où peut venir le problème... Si quelqu'un à la solution n'hésitez surtout pas!

PS: Mon application sur iPhone fonctionne parfaitement.

 

 

Reply
2 Replies

Hey @oliviazzzzz, welcome to the Community!

We hope you don't mind if we reply in English. If you'd like help in French, you can reach out to us via email.

 

Are you on a home or office network when trying to log in? Do you have the same issue if you log in while connected to a different network?

 

Let us know.

First of all thank you for your interest in my problem.

The problem is the same regardless of the network ... I have already been logged on more than 3 different wi-fi since this problem and each time it does not work...

I hope you will find a solution because I use very often spotify!

 

Suggested posts