Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Voir mes amis Facebook

Solved!

Voir mes amis Facebook

Je suis inscrite via mon compte Facebook. Mon frère s'est inscrit via son adresse de courriel mais a ajouter la fonction Facebook. Nous vouslons nous connecter ensemble. Lui il ne me voit pas dans ses amis Facebook (pourtant nous sommes ami Facebook). Quant a moi cela me mentionne que je n'ai pas d'ami sur Facebook qui sont connectés a Spotify. ???? Je ne sais plus quoi essayer.

 

Reply

Accepted Solutions
Marked as solution

Salut, on va essayer autre chose. Va sur ton application spotify et va dans ta librairie. Ensuite click sur l'engrenages dans le haut à droite de ton écrans pour accéder au settings. Descend la page jusqu'à ce que tu vois l'option de vider le dossier cache. Alors après je te conseil de log out de Spotify et de Facebook. Re déinstalle spotify et réinstalle le encore( je sais c'est pas cool). Reconnect toi en utilisant le lien Facebook sur l'application Spotify. À ce moment tu auras perdu tout ta musique mais je vais te donner la marche à suivre pour la récupérer.

Je ne suis pas un employer de Spotify

Si le poste t'aide Like le ou click sur mark it as a solution.

Ps: sI sa ne marche pas encore j'ai d'autre solution pour toi.

Bonne chance
Masta_22

View solution in original post

6 Replies

Salut johannla, c'est frustrant je sais mais je vais t'aider du mieux que je peux. Avec quel appareil utilises-tu Spotify? PC, Android, Apple....

Merci d'avoir pris le temps de me répondre. Je tentes de me connecter via mon PC. Windows. J'ai pour le moment l'abonnement gratuit.

Bonjour, je pense que le problème vient de ton compte. Je te conseil de supprimer Spotify de ton PC et de le réinstaller. Relog toi et va voir si ça changer la donne. Si on n'a le même problème on va essayer autre chose.

Si le poste à permis de régler le problème hésite pas à Like ou à le marquer comme une solution.

Je ne suis pas un employer Spotify.

Masta_22

J'ai suivi ta recommandation en désinstallant Spotify et en le réinstallant et finalement cela ne fonctionne pas non plus. Je me demandais si le fait de fermer mon compte et d'en ouvrir un autre en ne passant pas au départ par Facebook, mais avec une adresse de courriel, mais je voudrais tout de même utiliser la même adresse de courriel que mon compte Facebook. Cela semble impossible puisque Spotify a associé mon adresse de courriel à Facebook. J'ai lu, quelque part de communiquer avec Spotify pour enlever ce lien, mais je n'arrive pas à trouver nulle part comment communiquer avec Spotify pour le faire. Qu'en penses-tu ? Je pourrais essayer de fermer mon compte et voir ou si tu as une autre suggestion. Tu es super sympathique de tenter de m'aider.
Marked as solution

Salut, on va essayer autre chose. Va sur ton application spotify et va dans ta librairie. Ensuite click sur l'engrenages dans le haut à droite de ton écrans pour accéder au settings. Descend la page jusqu'à ce que tu vois l'option de vider le dossier cache. Alors après je te conseil de log out de Spotify et de Facebook. Re déinstalle spotify et réinstalle le encore( je sais c'est pas cool). Reconnect toi en utilisant le lien Facebook sur l'application Spotify. À ce moment tu auras perdu tout ta musique mais je vais te donner la marche à suivre pour la récupérer.

Je ne suis pas un employer de Spotify

Si le poste t'aide Like le ou click sur mark it as a solution.

Ps: sI sa ne marche pas encore j'ai d'autre solution pour toi.

Bonne chance
Masta_22

Bonjour, j'ai le même problème : quand je clique sur "trouver des amis", il est écrit "aucun de vos amis facebook n'utilise spotify" alors que JE SAIS que c'est faux. Je n'arrive pas à suivre les étapes données par masta_22 (je ne trouve pas l'engrenage qui me permettrait de vider le cache) Je n'ai pas envie non plus de perdre ma musique (puisqu'il semble que ce soit la conséquence de vider le cache)

: quelqu'un peut-il m'aider?

Merci

 

Suggested posts