Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

artiste similaires inaccessibles

artiste similaires inaccessibles

Bonjour,

Si je clique sur "artistes similaires" me vient une fenêtre "échec..." ceci est nouveau, jusqu'à présent je n'avais pas de problème. Je suis inscrite à Spotify unlimited

Merci d'avance de me dire ce que je dois faire

Reply
6 Replies

La fonction Artistes similaires a disparu d'un seul coup, quelle erreur !! c'est une fonction formidable pour découvrir des artistes auxquels on aurait pas pensés. Remettez la vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis en Premium)

Looks like this might be a service issue, it has been escalated to the Spotify team.

Peter
Spotify Community Mentor and Troubleshooter

Spotify Last.FM Twitter LinkedIn Meet Peter Rock Star Jam 2014


If this post was helpful, please add kudos below!

Bonjour a toi, je suis heureux de voir que je ne suis pas tout seul a pleurer la fonction Artiste similaire, je pense que c'est même le plus grand point fort de spotify pour les Mélomans avertis. Que dire, je suis blazé, dégouté, je suis vert.... c'est nul d'avoir suprimer cette fonction qui fait le succé de spotify...    Je vien d'envoyer un message a spotify dans contact pour leur fair part de ma déception... Il faudrait étre nombreux a fair cela.    Bonne journée


@Philou77 wrote:

La fonction Artistes similaires a disparu d'un seul coup, quelle erreur !! c'est une fonction formidable pour découvrir des artistes auxquels on aurait pas pensés. Remettez la vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (je suis en Premium)




Bonjour, 

J'ai le même problème avec mon compte premium! 😞

 

Peut on on esperer un retour de la fonction "artiste similaire"?

 

Merci Bcp.

 

La reponse de Peter ci dessus semble encourageante vu qu'il dit que ce serait un simple probleme et que l'équipement de developpement est prévenue. Il reste plus qu'à attendre ! (mais pas trop quand même j'espère 🙂

Ca y est , les artistes similaires sont revenus, merci à la Team Spotify d'avoir corrigé rapidement le tir !!  Cela ne peut que m'encourager à continuer l'aventure de Premium avec vous !!

J'imagine que mes ptits camarades qui avaient réagi aussi sont bien contents !! 🙂

Suggested posts