Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

connexion premium

connexion premium

Bonjour
Il y a 3 mois de ca je me suis cree un compte spotify et je me suis abonnee premium avec 3 mois pour 0,99€. Il y a quelques jours j'ai du faire reinitialiser mon telephone  et donc me reconnecter sur ce compte. Lorsque j'ai voulu me connecter , on m'a indique que le mot de passe ou le nom etait incorrect , hors je suis certaine du nom d'utilisateur. J'ai donc essaye de changer de mot de passe mais on m'a dis que le nom ne correspondait pas a un compte actif. Je me suis rendue compte que il existait deux compte spotify au meme nom, j'ai reussi a acceder a l'autre mais pas le bon. J'ai donc supprime l'autre mais je n'arrive toujours pas acceder a l'ancien. Je ne me rappelle donc plus de l'adresse mail et du mot de passe. Mon plus gros probleme est que je dois me desabonner de l'abonnement premium avant la fin des 3 mois imperativement. Pouvez vous maider s'il vous plait ? merci.

Reply
1 Reply

Hi @maellecaneliaa!

I hope you don't mind me replying in English. I'd recommend checking out this Support article on how to find your Spotify accounts for the next steps to take.


Let me know how it goes!

Jose_MSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Suggested posts