Announcements
The Spotify Stars Program: Celebrating Values Week!

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

[french] Spotify famille

Solved!

[french] Spotify famille

Bonjour à tous,

 

J'ai souscrits à Spotify famille, inscrit les adresses mail des personnes de ma famille à inviter mais ils ne reçoivent pas le mail d'invitation de la part de Spotify. J'ai donc envoyé le lien directement avec ma propre adresse mail, qu'ils ont bien reçu mais ce lien ne fonctionne pas. Ils possèdent déjà un compte. Avez-vous déjà rencontré ce problème?

Reply

Accepted Solutions
Marked as solution

idem même soucis; 

J'ai donc annulé mon abonnement family après quelques minutes. 

Spotify nous impose t il de payer le surcout lié à cet abonnement même s'il est pour nous impossible de l'utiliser?

Pour info, la personne que je veyx inviter c'est ..; moi même avec une autre adresse mail afin 

View solution in original post

6 Replies

Bonsoir @Petigris59 et bienvenue!

 

C'est un peu bizarre. Votre famille est en version gratuite? Autrement, il faut qu'ils aient souscrit directement via Spotify (et non via iTunes ou un opérateur mobile, par exemple). Si votre abonnement a été souscrit via iTunes, consultez les instructions d'Apple pour l'annulation.

 

Vous pouvez également consultez cet article pour plus d'infos.

 

K

-------------------------------------------------------------------------

Treat others the way you want to be treated!
I can help in english, français or ελληνικά
Follow me on Spotify | What is a Community Star? Join us!

je pense que ,lorsque tua fait cela ça a peut-être créer un compte avec leurs adresses èssaye de te connecter avec une adresse que tu leurs a evoyé

oui j'ai le meme pb. les liens partent bien vers les adresses mail de la famille mais les liens ne fonctionnent pas.

Avez vous pu résoudre ce pb ?

Merci 

Marked as solution

idem même soucis; 

J'ai donc annulé mon abonnement family après quelques minutes. 

Spotify nous impose t il de payer le surcout lié à cet abonnement même s'il est pour nous impossible de l'utiliser?

Pour info, la personne que je veyx inviter c'est ..; moi même avec une autre adresse mail afin 

Bonjour, on m'a envoyé une invitation Spotify famille que j'ai accepté, tout c'est bien passé mon compte Et bien premium mais j'ai l'impression d'avoir une version light. En effet je peux bien téléchargé des albums en hors ligne, je peux choisir ma première chanson mais je ne peux pas décocher la lecture aléatoire ni choisir ma prochaine musique ni lire un album (quand je clique pour une musique d'un album la prochaine musique fera parti d'une playlist aléatoire sur Spotify qui n'a rien avoir avec l'album). Pourtant c'est bien marquer sur l'information de mon compte que j'ai un compte premium cela est très embêtant, merci d'avance pour vos éclairement 😉

Bonsoir @Emilioaliaga012, bienvenue a la communauté!

 

Il y a un thread similaire ici en ce problème qui offre des solutions, j'espère qui va vous aider 🙂

 

K

-------------------------------------------------------------------------

Treat others the way you want to be treated!
I can help in english, français or ελληνικά
Follow me on Spotify | What is a Community Star? Join us!

Suggested posts