Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

message cette chanson n'est pas disponible pour tous les titres sur pc (abonné premium) RESOLU

Solved!

message cette chanson n'est pas disponible pour tous les titres sur pc (abonné premium) RESOLU

bonjour

 

ce matin, sur pc windows, impossible de lire les titres de playlists ou hors playlists.

 

message en fichier joint

 

j'ai relancé l'appli, me suis déconnecté, reconnecté....

 

par contre sur android, ça marche....

 

 

merci pour l'aide ou la résolution du bug

spotify message 20160211.PNG
Reply
28 Replies

Great!
BittencourtSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

bonjour

problème persistant depuis ce matin.

je me suis connecté, reconnecté.

toujours le même message.

 

j'ai ensuite désinstallé et réinstallé l'appli sur le pc

me suis reconnecté

 

même pb sur différents morceaux....

 

ensuite j'ai regardé mes préférences 

là j'ai remarqué que le choix qualité extrême en streaming était déselectionné (sans doute suite à la réinstallation) 

 

et là la lecture fonctionne !

spotify-pref-streaming.PNG

 

 

Bonjour , j'ai le même problème et j.ai pourtant fais tout ce qui est dit dans le forum : hardware, désinstaller etc ... Quoi faire ??? S'il vous plaît Spotify aidez moi 

Essaye de partager ta connexion internet depuis ton telephone vers ton pc. Si Spotify fonctionne cela vient alors de ta connexion ethernet (ou wifi).

Moi sur windows 7, c'était parce que j'étais connecté en wifi mais avec une erreur réseau (point d'exclamation sur ton icône wifi dans la barre des tâches). Pourtant internet fonctionnait bien.

J'ai donc reboot pc + reboot box wifi + aide à la résolution d'erreur de Windows et cela a fonctionné.

Bonjour , merci pour ces infos mais ça ne fonctionne tjs pas , j'avais déjà changé d opérateurs et j'avais déjà le même problème avec Spotify à l'époque , je suis entrain de réinitialiser l'ordi complètement sous Windows 10 , on verra bien . Si vous avez d'autres idées je suis preneur

bonjour

de nouveau le même pb

j'ai tout essayé et rien... desintallation, réinstall, vérif des préférences etc.

 

ça devient pénible  et surtout que spotify ne réagisse pas !

 

 

j aimerai resoudre ce probleme svp:::

Bonjour,

 

J'avais ce souci en continu depuis ce matin, sur un PC avec Windows 10.

Je suis allé dans les paramètres "playback devices".

Dans les propriétés de ma sortie audio, j'ai fait "restore defaults" dans les onglets "Enhancements" et "Advanced", puis ai redémarré l'application Spotify.

Le problème a, depuis, disparu.

En espérant que cette solution fonctionnera pour vous!

C'est débile mais si le haut parleur n'est pas allumé, la chanson ne démarre pas !

Suggested posts