Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Spotify se met sur pause

Spotify se met sur pause

J'ai un Sony xperia et depuis hier Spotify se met de lui-même sur pause toutes les 10-20 secondes. J'ai déjà essayé de désinstallé et réinstaller Spotify, redémarrer mon téléphone, mais le problème est toujours là... Que faire ??
Reply
6 Replies

Bjr.

J'en suis à mon deuxième xperia et je n'ai jamais eu ce soucis.

Tu écoutes en ligne ou hors ligne? Tu utilises un appareil en bluetooth. Plusieurs appreils sont connectés sur le compte (pc des enfants, tablette de madame...)?

 

Je demande ça parceque si tu es en ligne en train d'écouter, tu vas passer en pause si quelqu'un d'autre essaie d'écouter sur un autre appareil avec le même compte.

Et si tu utilises le bluetooth, ton enceinte peut contrôler la fonction play/pause.

Bonjour
Merci pour la réponse,il n'y a que moi qui utilise mon compte, j'écoute le plus souvent en ligne, je connecte mon Sony à un cube (Sony aussi) avec la prise jack, par Bluetooth dans la voiture, et jusqu'à hier aucun soucis. Il y a eu une mise à jour Spotify cet après-midi, j'ai redémarrer mon téléphone, mais le problème persiste, il y a qqch qui me met la musique sur pause...

Ca m'est arrivé une fois après une mise à jour d'avoir des bugs.

Il faut dans ce cas essayer de réinstaller spotify complétement (sinon il reste toujours qq fichiers parasites et les bugs restent)

Pour la méthode, elle est assez simple:

  1.  aller dans la liste d’applications
  2. « Menu »
  3. « Gérer les applis »
  4. Onglet « Tous les applis »
  5. Sélectionner l’application Spotify
  6. Cliquer sur « Désactiver » si il n’est pas grisé
  7. Cliquer sur « Effacer le cache » si celui-ci n’est pas grisé
  8. Cliquer ensuite sur « Effacer les données« 
  9. Et pour finir, cliquer sur « Désinstaller« 

ensuite, réinstallation.

 

Merci beaucoup, mais je me rends compte que c'est un problème avec mon téléphone. Les vidéos aussi se mettent sur pause, lorsque j'écris du texte (ici ou whats app) le clavier s'en va à tout moment... Je devrais donc plutôt aller sur un forum Android... Merci d'avoir pris le temps de me répondre, bonne journée

Juste pour info j'ai trouvé la cause de mon problème, j'avais installé une appli pour modifier les photos, je l'ai désinstallée et depuis plus de problèmes...

Merciii

Suggested posts