Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

problème de connexion spotify android

problème de connexion spotify android

Bonjour quand j'essaye de me connecté via facebook sur l'appli android, j'ai une erreur me disant connexion impossible veuillez réessayer plus tard.

Alors que si je suis sur le site web je peux me connecter sans problème avec "connexion via facebook"

Reply
2 Replies

Salut!!!! J'ai eu le même problème. Pour info. j'ai modifié mon mot de passe après j'ai désinstallé l'application sur mon téléphone, re-téléchargé l'application et insérer mon mail et mon nouveau mot de passe. Et voilà tout refonctionne. NOTA : Je ne sais pas si le fait d'avoir changé mon mot de passe a aidé à quelquechose. Enjoy

Hey guys!

 

Hope you don't mind if I reply in English. If you'd like help in French, you can reach out to us via email.

 

@yoyo9711 are you trying to log in with Facebook while on WiFi or mobile data? If you're on WiFi, is it a home or office network? If it's on your home network, try restarting your device to see if it helps. You can also try logging in from a different device to see if you have any trouble.

 

@Thor2017-1976 was your account also set up with Facebook but you're unable to log in? If so, let us know the questions we asked the original poster.

 

We'll see what we can suggest.

Suggested posts