Spotify et mon Chromebox CB1 010NF

Solved!
Reply

Spotify et mon Chromebox CB1 010NF

middo39
Roadie

Bonjour

Je vais essayer de vous expliquer correctement en français puis je traduirai mon message au cas ou vous ne me comprendriez pasvoilà j'ai trois ordis dont deux vieux qui rament un peu même beaucoup 

un dell inspiron sous vista, un packard bell "easy note" sous xp et le petit dernier un Chrome-box CB1-010NF  sous chrome OS,très rapide et mis a jour dès l'ouverture,j'ai donc choisi l'application spotify pour lecteur web bien que cet ordi n'est pas un lecteur web Google Chrome est effectivement mon navigateur,mon moteur de recherche,j'ai un compte Google+ qui sert a connecté cet ordi au web mais aussi aux applications et si je ne me connecte pas je suis en navigation comme invité,.Google Chrome ou Chrome OS est aussi mon système d'exploitation 

si je veux publier ici sur cet ordi via le code embed le clic droit sur un titre,ou sur une playlist ne me donne que l'url spotify,pas le lien http ni le code embed 

du coup je change d'ordi j'ai la chance de les avoir gardé,même s'ils sont lent ,s'ils plantent et si xp n'est plus prit en charge

Sur le Chrome-box pas de bureau,,pas de disque dur comme sur windows,juste une étagère ou sont posées les applications en cours le reste est dans les nuages

voilà que puis je faire ? ? ? ?il y a quand même plein de gens qui ont des Chrome-box ou des Chromebook,y aura t'il bientôt une version pour eux avec la possibilité de copier le code embed d'ailleurs sur mon Google+ j'ai une trentaine de communautés ou je préfère partager avec ce code dans la boite de partage dans la fenêtre lien ,ce qui fourni a mes adeptes un player visible

a bientôt, j'espère une réponse   je publie derrière la traduction via Google traducteur

2 ACCEPTED SOLUTIONS

Accepted Solutions
Solution!

MattSuda
Rock Star 24
Rock Star 24

Sorry, but the Spotify web player doesn't have the option to copy the embed code.

As a work around, you can go to this website and copy the URL from the web player (right click copy Spotify URL)

http://embed.ly/provider/spotify

After you paste it into the box, click on the ENTER key on your keyboard

It will then convert it into the embed code.

MattSudaRock Star 24
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

View solution in original post

Solution!

MattSuda
Rock Star 24
Rock Star 24

@middo39 

Good news!

You can now copy and paste the Spotify URI into the community to get an embed player:

1. Click 'Copy Spotify URI' on the desired track/ playlist. 

2. Go to a post. 

3. Click 'Insert/edit link button'

Screen Shot 2015-03-23 at 9.51.27 AM.png

4. Paste URI.

5. Click Post. 

spotify:track:223pTIXzqcuxzQyAtz5kyo

MattSudaRock Star 24

12 Replies

middo39
Roadie

Good Morning
I'll try to explain properly in French and then I will translate my message in case you do not understand me I have three pasvoilà ordis including two old rowing a bit much even
dell inspiron as a vista, a packard bell "easy mark" under XP and the youngest a Chrome OS-box CB1-010NF chrome, very fast and updated from the opening, so I chose the spotify app for web player that this computer is not a Google Chrome web player is actually my browser, my search engine, I have a Google+ account used this computer was connected to the web, but also to applications and connects me if I I'm not browsing as a guest .Google Chrome or Chrome OS is my operating system
if I want to publish here this computer via the embed code right click on a title or a playlist only gives me the url spotify, not the http link or embed code
suddenly I change my computer I am lucky to have kept, even if they are slow, they plant and if xp is no longer took charge
On the Chrome-box no office ,, no hard drive like windows, just a shelf or put to applications running the rest is in the clouds
this is what can I do? ? ? ? There are still plenty of people who have Chrome-box or Chromebook, he soon you will be a version for them with the ability to copy the embed code elsewhere on my Google+ I have thirty communities or prefer to share with this code in the Share box in the link window, which has provided my followers a visible player
soon, I hope I publish a response back translation via Google translator

middo39
Roadie

Je tatonne un peu car les anciens post que je déplace ne vont pas dans le bon sujet

Alors Voilà sur cette photo la petite boite Blanche a droite de l'écran,marqué hp c'est la Chrome Box  CB1 010NF qui pilote lécran ,le clavier ,la souris,et les mini enceintes ,rien d'autre ,les appli sont sur le web store ou dans les nuagesDSCN5127 (1).JPG

Solution!

MattSuda
Rock Star 24
Rock Star 24

Sorry, but the Spotify web player doesn't have the option to copy the embed code.

As a work around, you can go to this website and copy the URL from the web player (right click copy Spotify URL)

After you paste it into the box, click on the ENTER key on your keyboard

It will then convert it into the embed code.

MattSudaRock Star 24

middo39
Roadie

oui mais comment faire,je n'ai ni disque dur ni bureau,et mon système d'exploitation n'est ni windows,ni mac ni linux mais chrome comme sur tous les chromebook et chrome-box est ce qu'il est envisagé de faire une applicationavec les drois possibilités y comprit le code embed? ? ? je viens même de m'appercevoir que le déplacement des titres dans une playlist n'est pas possible non plus  

yes but how , I have no hard drive or desktop and my operating system is not windows or mac or linux but as with all chrome and chrome chromebook -box is what it is intended to applicationavec to make a release available opportunities understood the embed code ? ? ? I have even perceive me as moving tracks in a playlist is not possible either

middo39
Roadie
j'ai essayé ! ! !une fois reçu le code de confirmation après creation du compte ,la fenêtre reste bloquée tant pis
merci quand même

MattSuda
Rock Star 24
Rock Star 24

You don't need to create an account to use the site, just scroll down and enter the Spotify URL into the box and press enter:

Spotify's web player is technically still in a beta state and it doesn't yet support all of the features that the desktop app does. Hopefully in the future you will be able to move the order of the songs in a playlist.

MattSudaRock Star 24

MattSuda
Rock Star 24
Rock Star 24

I just looked at your latest post here and it looks like the community doesn't support the embed code from the website I linked here.

Sorry about that 😞  not sure what else you could try

MattSudaRock Star 24

middo39
Roadie
oui effectivement le code qu'elle me donne ne se transforme plus ! ! ! elle a marché pour le premier titre seulement ! ! !
autre chose a t'on le droit de publier autre chose que spotify sur le forum,hier j'ai publié une vidéo,et personne ne semble rien dire
souvent certains titres n'existent pas ici ! !! !
Solution!

MattSuda
Rock Star 24
Rock Star 24

@middo39 

Good news!

You can now copy and paste the Spotify URI into the community to get an embed player:

1. Click 'Copy Spotify URI' on the desired track/ playlist. 

2. Go to a post. 

3. Click 'Insert/edit link button'

Screen Shot 2015-03-23 at 9.51.27 AM.png

4. Paste URI.

5. Click Post. 

spotify:track:223pTIXzqcuxzQyAtz5kyo

MattSudaRock Star 24

middo39
Roadie

Bonsoir

Celà faisait quinze jours d'absence en gros,merci de vos efforts,mais je crois que je vais chercher un forum spotify en français ,car constament activer la traduction,puis l'annuler pour pouvoir poster en anglais a la fin le traducteur ne sait plus quoi faire et me pourrit mes traductions 

passer sans arret du chromebox a un autre ordi alors que je publie chezGoogle+ dans une trentaine de communautés

il n'y a pas que le code embed de titres ou directement de playlist,quand je crée des playlist avec le chromebox,je ne peux pas nom plus arranger l'ordre des titres

Ce n'est qu'un loisir ne pas y attacher une si grande importance

a bientôt peut être ! ! ! merci

middo39
Roadie

je reviens en arrière et toujours en français

je ne sais pas parler anglais et quand j'annule la traduction automatique dans ma langue je ne comprends plus rien

je dis je reviens en arrière car de nouvelles mise a jours ont perturbé mon utilisation de spotify surtout chez Google+ qui n'étais déjà pas favorisé 

depuis la dernière mise a jour le 25/3/2015 le code embed apparent via le clic droit sur les titres des playlists ou des morceaux a disparut ,ce qui ne gène aucunement les forums spotify,puisqu'il existe d'autres possibilité de partage en transforment l'url spotify en lecteurs

or l'url spotify est refusé par l'onglet lien de la boite de partage Google+

plus aucune possibilité de partager un player chez Google+ qui me semble particulièrement ciblé

j'ai comme vous le savez un chromebox plus rapide plus efficace avec une visibilité de mes posts sur quatre colones,et pourtant rien n'existe pour faciliter le partage sur chromebox ou chromebook pourquoi ? ? ? ?

rendez vous a l'évidencechrome os est un système d'exploitation alors que les partages via facebook existent pourtant facebook n'est pas un système d'exploitation  

middo39
Roadie

Bonjour MattSuda

je me suis apperçut a ma dernière mise a jour que quelque soit le type d'ordi utilisé le clic droit ne donne plus le code embed que ce soit pour vista,xp,ou chrome os mais ça n'a plus vraiment d'importance car le partage ici dans la communauté avec l'url spotify cela donne ensuite après publication un lecteur et en cliquant sur </> dans le coin supérieur droit ,cela nous permet de copier l'embed code ou l'url ,voir sur ce player ci dessous 

Merci a bientôt bonsoir 

SUGGESTED POSTS