Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Arrêt de spotify quand l'écran se met en veille

Arrêt de spotify quand l'écran se met en veille

Bonsoir,

 

J'ai un ordinateur hybrique Asus T100 et j'utilise Spotify fréquemment et aimerai savoir pourquoi quand l'écran de mon PC se met en veille la musique de Spotify s'arrête...

 

S'il y a une solution pourriez vous me la donner ce n'est pas pratique comme ça !!!

 

Merci

Reply
7 Replies

Sounds like your whole computer is going to sleep, not just the screen. Does this happen with other music sources?

Peter
Spotify Community Mentor and Troubleshooter

Spotify Last.FM Twitter LinkedIn Meet Peter Rock Star Jam 2014


If this post was helpful, please add kudos below!

Bonjour,

 

J'ai le même problème, quand mon iphone se met en veille ou que j'appuie sur le bouton home la musique s'arrête. Je précise que je viens de me mettre à jour IOS 8, avec la précédente version (IOS 7) je n'avais pas ce problème. Comment remedier à ce problème?

 

Merci

 

Bonjour

 

j ai le meme probleme avec mon android sony Z5,

est ce que vous pouvez resoudre ce probleme ?

 

Merci

Bonjours a tous,
J'avais le meme problème i a pas longtemps et pour le résoudre il faut aller dans: paramètre>appli protégés>et tu coche spotify

Voilavoila

Hello,

je ne sais pas où se trouve le lien "applis protégées", est-ce que vous pourriez détailler les endroits où il faut cliquer svp ?
Bonne journée 🙂

Bonjour, J'ai exactement le même problème sur ma Surface 3.

Je ne trouve pas la fonction "Applications protégées"

Hello, même problème sur mon blackview 7000,  abonné depuis hier. J'espère trouver une solution, ou bien l'application fera pas longue route à mes côtés 😕

 

Suggested posts