Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Ecran noir

Ecran noir

Bonjour

 

je suis récemment passé sur l'offre premium de Spotify

Le seul hic c'est que je veux me connecter sur l'application sous imac et rien ne se passe quand je la lance, je reste sur un écran noir

Est-ce que quelqu'un peut m'aider svp?

 

Je suis sous Macbook air Sierra

Merci pour vos réponses

 

Reply
5 Replies

Bonjour,

Êtes-vous capable de vous connecter? Ou est-ce que ça ne marche pas aussi bien? Si vous ne parvenez même pas à vous connecter, il est préférable de désinstaller le programme Spotify, puis de procéder à une nouvelle réinstallation. Si vous pouvez vous connecter, cela ressemble plus à un problème de cache.

Grts,

^R

en fait je ne peux même pas me connecter, l'application reste noire

Du coup obligé de passer par la version lecteur web, (pas forcemment pratique)

Hey @allblack63, bienvenue dans la communauté.

 

J'espère que vous allez bien!

 

Essayez de désactiver l'accélération matérielle, cliquez simplement sur le menu Spotify dans la barre de menus en regard du menu Apple, recherchez l'accélération matérielle, puis cliquez sur le bouton suivant pour le désactiver, puis confirmez pour redémarrer Spotify.

 

Vous pouvez également vérifier ce fil s'il n'a pas aidé 🙂

 

Laissez-moi savoir comment ça se passe 🙂

Bonjour,

 

J'ai le même problème et aucune des solutions proposées ne fonctionne... Je suis sur un MacBook Air et j'ai installé l'application, mais je fais toujours face à un écran noir... Je l'ai désinstallée et réinstallée 4 fois... Du côté d'Apple, ils ne peuvent rien faire pour moi puisque l'application n'est pas téléchargée sur l'App Store...

Quelqu'un aurait une autre solution?

 

Merci!

Capture d’écran, le 2019-09-03 à 11.33.57.png

Bonour, j'ai le même problème que vous. Je suis sous Catalina et j'ai un écran noir qui apparait.

Avez-vous trouvé une solution à votre problème ? Merci d'avance.

Suggested posts