Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Quelle est la playlist en cours

Solved!

Quelle est la playlist en cours

IMac 2011

Spotify version : 1.1.31.703.g256add22

 

La lecture d'une playlist est en cours mais je ne sais pas laquelle 😞

Dommage, elle me plaît bien et semble très nettement inspirée de mes artistes et types de musique préférés.

Je parcours toute mes playlists, celles qui sont proposées, les tendances, les radios. Aucune d'elle n'est en cours de lecture.


Comment faire pour connaître la liste en cours delecture ?

 

Merci d'avance

Reply

Accepted Solutions
Marked as solution

Bonjour,

Vous êtes les bienvenus! Je suis heureux de vous avoir aidé à trouver une solution. Oui, Spotify met constamment à jour ses programmes et systèmes, et ils n'ont pas encore mis à jour cette erreur.

 

Assurez-vous de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" afin que d'autres personnes ayant des problèmes similaires puissent trouver ce fil!

 

Meilleures salutations,

BK

View solution in original post

5 Replies

Salut @fbix2,

Il existe plusieurs façons de voir quelle playlist est en cours de lecture.
Une option est, lorsque vous lisez actuellement la liste de lecture, de cliquer sur la couverture de l'album, ce qui ouvre la liste de lecture à partir de laquelle la chanson est lue.
Une autre façon est d'aller dans votre application mobile (si vous l'avez) et d'aller dans `` Récemment joué '' et là, il devrait également apparaître.

 

Faites-moi savoir si cela vous aide. 😄

 

Cordialement,
BK

 

Trouvez cela utile? Cliquez sur le bouton «Accepter comme solution» pour aider les autres à trouver ce fil et à résoudre des problèmes similaires!

Bonjour,



Merci beaucoup pour votre réponse.

Je venais juste de "trouver" la réponse.

Le fait de cliquer sur la couverture de l'album.

Dans mon cas il s'agit d'une radio liée à l'une de mes playlists.

Par contre je ne trouve pas cela "normal" que cette radio n'apparaisse pas lorsque l'on est sur la page "radio".



Merci en tous les cas pour votre réponse.



Bien cordialement


Marked as solution

Bonjour,

Vous êtes les bienvenus! Je suis heureux de vous avoir aidé à trouver une solution. Oui, Spotify met constamment à jour ses programmes et systèmes, et ils n'ont pas encore mis à jour cette erreur.

 

Assurez-vous de cliquer sur le bouton "Accepter comme solution" afin que d'autres personnes ayant des problèmes similaires puissent trouver ce fil!

 

Meilleures salutations,

BK

Bonjour, avant il y avait un petit haut-parleur à côté de la liste qui jouait, et il a disparu. Comment savoir quelle liste joue ? Merci

Hey @216kywgltctfpolvv6o6,

 

Thank you for your reply in this thread. We hope you don't mind us answering in English as this is the official language of the forum.

 

At this point, we don’t have enough information on what you’re experiencing. Would you mind sending us a full description of the inconvenience you're having? Please send as much detail as possible.
 

It'd also be great if you could share with us a screenshot of what you're referring to. This way we can take a closer look and advise you further.

 

We'll be on the lookout for your reply. 

LyubkaModerator
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate an answer, maybe give it a Like.

Suggested posts