Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Je ne peux lire aucune musique

Je ne peux lire aucune musique

Aucune des informations ci-dessous n'est requise. Cependant, plus vous en fournirez, plus il nous sera facile d'essayer de vous aider.

Plan

Premium

Pays

France

Dispositif

Ordinateur

Système opérateur

Windows 10

 

Ma question ou problème

J'ai un problème depuis plusieurs mois. Je ne peux plus lire de musique sur spotify. J'ai déjà essayer et re-essayer de télécharger l'application rien n'y fait. Lorsque je clique sur une musique pour la lire, peut importe laquelle, qu'elle soit dans mes fichier ou bien simplement une musique que je recherche dans l'appli, impossible de la lire. Je ne peux donc pas du tout utiliser spotify sur mon ordinateur puisque aucune musique ne se lit. Cependant j'utilise également beaucoup spotify sur mon téléphone, et là aucun problème.. Dans le screenshot ci-dessous vous pourrez voir un exmple d'une musique qui est "lancée" mais qui ne se lit pas. Je tiens à précisez que ce n'est pas non plus un problème de connexion car j'arrive très bien à aller sur internet sans aucun problème.

spotify.png
Reply
6 Replies

Hi @Romsss, help's arrived. 

 

Hope you don't mind us replying in English. It sounds like you're having trouble playing music from your Spotify app. Let's try a couple of things:

  • Restart the device
  • Restart your router
  • Reinstall the app with these steps. Make sure to choose the Windows Store version.
  • If possible, try another internet connection.

Let us know how it goes!

bonjour,

J'ai exactement le même problème et la solution proposé n'est visiblement pas la bonne car il n'y aucune différence...

J'ai changé de wifi et ça n'a rien changé ... désinstallé/ré installé rien changé non plus...

Pourtant spotify marche sur mobile mais pas sur PC

Je n'ai toujours pas réussi à régler ce bug depuis maintenant plusieurs mois, toujours pas de solution ?

 

Hey @Romsss,

 

Thanks for getting back to us!

 

Do you mind trying the troubleshooting steps in this support article? Specifically, we'd like you to make sure you try a different network connection as well as logging into your desktop device with another account.
 

If none of the above works, let us know your device, OS version and exact Spotify version and we'll take a closer look.

 

Thanks! Keep us posted 🙂

Bonjour,

J'ai le même problème que vous, et j'ai essayé plusieurs compte et plusieurs réseaux Wifi, rien ne change.

Je suis sur Windows 10 et j'ai un compte premium. Pourtant, aucun problème sur mon téléphone et sur la PS4.

Avez-vous trouvez une solution?

Capture.PNG

Hey @LudoBiacchi,

Thanks posting here in the Community! We hope you don't mind us answering in English as this is the official language of the Community.
 

Just to make sure that we're on the same page- have you tried out the steps here for a clean and thorough reinstall? If that's the case it's a good idea to also check your hosts file for Spotify entries. This Spotify Answer explains how to do this. It's also a good idea to disable the hardware acceleration in the Spotify app.

Hope this helps. Keep us posted on your progress.

Mihail Moderator
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate an answer, maybe give it a Like.
Are you new to the Community? Take a moment to introduce yourself!

Suggested posts