La musique se coupe toute seule au bout de 4 à 8 secondes sur l'app Windows

Reply
Highlighted

Re: La musique se coupe toute seule au bout de 4 à 8 secondes sur l'app Windows

Worshal
Casual Listener

J'imagine que sa ne marchera pas sinon se ne serai pas drol mdr, ducou je cherche actuelement une autre soluce Mais il me parais claire que c'est lier au fameu fichier "hoste" ou un élément similaire, mais je pense que tu pourrai utilisé un proxy ou même un vpn pour reglé le problem, mais la je ne m'y connais pas assé en proxy / vpn. bref si je trouve autre chose qui aurais des chance de réglé se problème je te le dirai, d'ici la bonne soiré/journé a toi !

Redmax
Newbie

Bonjour,

J'ai exactement le même problème. La musique se coupe au bout de 5 ou 6 secondes.

Quand on laisse un certain temps l'application sur lecture, ça passe sur une autre chanson et ça s'arrête de nouveau au bout de 5 ou 6 secondes.

Quand on met la qualité d'écoute sur normale au lieu d'automatique, ça s'arrête au bout de 10 ou 12 secondes.

J'ai tenté une vidé YouTube et je n'ai pas rencontré de problèmes.

J'ai essayé toutes les solutions.

Il n'y a pas de ligne Spotify dans hosts.

J'ai donc téléchargé la playlist et les morceaux téléchargé ne se coupe pas au bout de quelques secondes. Je peux les écouter entièrement.

Espérant avoir une solution rapidement.

Merci d'avance

FX87
Newbie

olala merci ! La solution du fichier Hosts à modifier était la bonne. 3 mois que je galèrais...

Par contre, je ne comprends pas trop la cause.. tant que ça marche

Thx a lot !!!

GinFizz
Newbie

En effet merci énormément, car j'ai enfin résolu mon problème qui existait depuis plus de 5 mois !!

Encore merci pour l'astuce !

SUGGESTED POSTS