Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

FAQs

Please see below the most popular frequently asked questions.

Loading article...

Loading faqs...

VIEW ALL

Ongoing Issues

Please see below the current ongoing issues which are under investigation.

Loading issue...

Loading ongoing issues...

VIEW ALL

Les touches multimédia du clavier ne fonctionne plus

Les touches multimédia du clavier ne fonctionne plus

Bonjour,

Depuis la mise à jour 1.0.49.xxx de spotify j'ai remarqué que les touches multimédia du clavier ne fonctionnent plus ( pour mettre en pause ou passer à la musique suivante par exemple ). J'ai testé sur deux ordinateurs différents et le problème est le même. Un amis qui est encore sur l'ancienne version, donc 1.0.48.xxx, a bien ses touches qui fonctionnent. Avez vous rencontré le même problème que moi ?

Merci.

Reply
8 Replies

Hey @Windeadd, welcome to the Spotify Community!

We hope you don't mind that we reply in English. If you want, you can get French support via email with this contact form.

We tried from our end and it works fine. Can you try to reinstall Spotify with these steps?

Also, would it be possible for you to try with a different keyboard on your computer?

Let us know how it goes 🙂

JulianModerator

Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.

Bonjour,

J'ai egalement ce meme probleme, et apres la reinstallation en suivant les etapes, ça ne fonctionne toujours pas !

Je suis sous windows 10 et utilise un clavier G910 avec touche multimédia qui fonctionnais tres bien avant !

Bonjour,

J'ai résolu mon problème mais par contre je ne sais toujours pas pourquoi ça à fait ça du jour au lendemain.

Dans tous les cas si tu veux faire fonctionner tes touches multimédia @Razeyk il faut appuyer sur une seconde touche.

Par exemple : CTRL + Touche multimédia, ALT + Touche multimédia, ALT Gr + Touche multimédia ou encore Maj + Touche multimédia.

Voilà c'est la seule solution que j'ai trouvé. J'espère qu'elle fonctionnera pour toi ou toutes les personnes qui rencontrent ce problème.

Bonjour,
Merci pour ta réponse, malheureusement ça ne fonctionne également pas pour moi quand la fenêtre est incative:/

J'ai le même problème que toi et j'ai trouvé une solution, j'ai telechargé l'application Toastify elle permet de rajouter des raccourcis clavier à Spotify.

toastify.PNG

Ah je vais tester ça ! Merci pour le partage 🙂

Toastify est seulement pour Windows ? J'ai le meme probleme avec Sportify. 

Hi, I have the same problem, and can't find a solution as of now.

Can you help ? Is a new Spotify update being created to resolve this issue ? 

thanks

Suggested posts