Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

PLAYLIST VIDE

PLAYLIST VIDE

Bonjour,

Mon Spotify à un problème, lorsque je souhaite lire une playlist, il me dit qu'elle est vide.

Cepandant il est censé y avoir des titres...

 

Plan

Free

Country

 France

Device

PC

Operating System

Windows 10

 

My Question or Issue

 

Reply
5 Replies

Pareil pour moi, depuis hier impossible de lire un titre j'ai exactement le même message. Tout fonctionne parfaitement sur mon smartphone pourtant.

J'ai désinstallé spotify, supprimé tous les fichiers et rien n'y fait 

Screenshot_1.jpg

J'ai eu le même problème playlist vide après une réinstallation au propre de Spotify Windows 10 dues à certain problème, J'ai corrigé le problème de la playlist vide en remplaçant le dossier Spotify qui se trouve dans (C: / Utilisateur/ Nom de l'utilisateur / Appdata / local / Spotify)  par celui que j'ai sauvegardé avant la réinstallation. 

d'après certaine recherche Elles devraient réapparaitre automatiquement sans cette manipulation du jour au lendemain pour ce qui n'ont pas comme moi sauvegardé le dossier Spotify. 

 

J'ai le même probleme, personne n'a su m'aider, pouvez vous nous aider Spotify SVP ?

bug spotify.png

Ok je viens de regler mon problème tout seul car personne n'a pu m'aider, grace a cette video YouTube ! Je partage donc la solution pour ceux qui ont encore le probleme !
https://www.youtube.com/watch?v=m4MRK-I2jn0

Supprimer la ligne

0.0.0.0 spclient.wg.spotify.com

dans le fichier host (à ouvrir avec le boc note)

windows/system32/drivers/etc

Suggested posts