Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Partager une chanson

Partager une chanson

Bonjour,

 

Avec regret la messagerie a disparu de spotify et c'est vraiment une mauvaise idée de l'avoir enlevé selon moi.

Ma question est simple : comment partager une musique avec quelqu'un qui a aussi spotify ?

Je parle d'un lien qui ouvre la musique dans l'application spotify et non sur une page web. Si on a un logiciel ce n'est pas pour ouvrir une page web !

 

C'était quand même super pratique pour partager une musique avec ses amis via l'application. Quel dommage !!

 

Merci

Reply
3 Replies

Je partage ton opinion!

Retirer la fonctionalité de partagé nos decouverte avec nos amis est complètement absurde...

 

Surtout qu'on a eu aucun notice qu'il allait retirer le chat, ainsi la suppression de la totalité de nos convos.

Du coups, j'ai perdu toutes mes conversations qui avaient beaucoup d'informations pertinantes...

Blasphème!

Je n'ai pas de solution à apporter mais je suis entièrement d'accord avec toi. C'est extrêmement dommage que la messagerie ait disparue, et qu'il soit en plus impossible de revoir l'historique des messages et chansons partagées.

J'espère qu'elle fera bientôt son come-back :'(

 

 

+1 ! C'est clair que la question de "partage" à complètement disparu... nous sommes abonnés à un compte family et à vrai dire ça nous dégoute un peu, nous qui avons les même gouts musicaux et qui utilisions énormement la messagerie :'(

Suggested posts