Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Problème de lecture avec l'application PC

Problème de lecture avec l'application PC

Plan

Premium

Country

France

Device

PC

Operating System

Windows 10

 

My Question or Issue

Bonjour,
Depuis hier l'application Spotify ne veux plus lire ma musique et me retourne systématiquement le message suivant :
"Spotify ne peut pas lire ce contenu pour le moment. Si vous possédez le fichier sur votre ordinateur, vous pouvez l'importer."
Capture d'écran 2020-09-27 10.57.49.png

Alors le lecteur Web et mon téléphone Android fonctionnent parfaitement.

Ma connexion internet fonctionne parfaitement.
Je me suis déconnecté, reconnecté.
J'ai téléchargé l'application à partir du site Spotify ou sur Microsoft Store, désinstallé, ré-installé, fait les mises à jour, redémarré Windows ...

Ce qui est surprenant c'est qu'elle pilote sans problème la musique quand elle provient du lecteur web ou de mon téléphone, mais pour la lecture  d'un album elle passe tous les morceaux en quelques secondes et m'affiche le message ci-dessus !

Je me sert de cette application quotidiennement depuis plusieurs années et c'est la première fois que je rencontre ce problème.

Est-ce que que quelqu'un peux m'aider ?

Merci d'avance
Philippe

Reply
1 Reply

Hey there @Phio,

 

Thanks for reaching out to the Community about this. Sorry for the delayed reply and we hope you don't mind us replying in English.

 

We appreciate you letting us us all the steps that you've already tried to solve this.

 

Here are a few other things you can try:

  • Disable any antivirus or ad-blocking software that might be affecting the app, and turn off VPN if in use.

  • Remove host files. Head here to find out how.

  • Make sure your sound drives are up to date.

In case the issue persists, it'd be great if you could let us know your Spotify version.

  

Keep us in the loop and let us know if you have any questions.

ElenaModerator
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate an answer, maybe give it a Like.
Are you new to the Community? Take a moment to introduce yourself!

Suggested posts