Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Problème lors du démarrage de Spotify

Problème lors du démarrage de Spotify

  Abonnement :

Gratuit

  Pays :

France

  Appareil :

Ordinateur portable Asus

  Système opérateur :

Windows 10

                                                                                                                                                     

  Mon Problème :

Mon application Spotify étant très lente à démarer (entre 5 et 20 minutes), j'ai décider de la désinstaller puis la réinstaller mais cette fois-ci depuis la navigation Web et non plus par le Windows Store. J'ai après cela eu un problème que j'ai pu réglé grâce à la communauté Spotify. Cependant j'ai pour cela du re-passer sur la version Windows App. Ma première utilisation fut bonne, mais depuis que j'essaie d'à nouveau démarrer l'application, un nouveau problème survint, et pire que la latence évoquée au début de ce post. Je ne peux utliser Spotify: une fenètre invisible s'ouvre en ne laissant apparents que ses bordures. Je ne peux utiliser ni les raccourcis clavier ni les macros enregistrés sur ma souris. Une dernière chose notable, lorsque je clique à l'endroit de la fenêtre invisible où est censé se trouver le bouton pour mettre l'application en mode "plein écran/fenêtré" (que je ne vois pas), cette fenêtre passe à un fond plutôt gris/noir. Mais aucune différence hormis la couleur. 

En vous remerciant pour votre aide, et en espérant que mon problème se verra prochainement résolu.

Reply
2 Replies

j'ai exactement le même problème sur MON PC sous Windows 10. Depuis quelques temps, j'ai un écran noir au démarrage de l'app. J'ai désactivté l'accélaration  matérielle

Hi there folks,

 

Thanks for reaching out about this in the Community!

 

Hope you don't mind us replying in English.

 

Have you tried running a clean reinstall of the app. This involves deleting all app data. Follow the instructions in this Spotify Answer.

 

It would be helpful if you add some screenshots to your next post, so it's easier for us to see how things look on your end.

 

Let us know how you get on with this.

AlexModerator
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate an answer, maybe give it a Like.
Are you new to the Community? Take a moment to introduce yourself!

Suggested posts