Announcements
The Spotify Stars Program: Celebrating Values Week!

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Spotify ne marche plus sous windows 10

Solved!

Spotify ne marche plus sous windows 10

Depuis deux jours sur mon pc principal sous windows 10 spotify ne marche plus, j'ai essayé de le retélécharger, de le réinstaller, de redémarrer l'ordinateur... rien n'y fait, le programme ne démarre tout simplement pas. Il tourne néanmoins puisqu'on le voit dans le gestionnaire de tâche consommant une partie de l'activité du processeur.

Je ne vois pas ce que je peux faire de plus, à vous de me proposer une solution.

Reply

Accepted Solutions
Marked as solution

ça marche mais il a fallu arréter 2 processus (spotify et spotifywebhelper) pour pouvoir supprimer le dossier et réinstaller. Merci en tout cas.

View solution in original post

5 Replies

Salut,

Veille tout d'abord à bien désinstaller Spotify, comme expliqué ici: https://support.spotify.com/mc/using_spotify/troubleshooting2/reinstallation-of-spotify/

Vérifie ensuite que le dossier Spotify n'est plus présent dans le dossier appdata: pour accéder à ce dossier facilement, tape Win(touche Windows)+R et entre %appdata% puis clique sur ouvrir

Va enfin télécharger la dernière version du programme sur spotify.com et réinstalle-le

Bonne chance 😉

Follow me

Merci de votre réponse mais ça ne marche pas: Spotify ne se désinstalle pas en suivant la procédure c'est à dire en passant par le panneau de configurations parce que de toutes façons je n'ai pas du tout accès à l'interface de  l'application. En fait le  processus de  désistallation semble tourner indéfiniment.

Essaie peut-être de mettre fin au processus dans le gestionnaire de tâches (sélectionne Spotify puis clique sur 'fin de tâche')

Essaie également d'effacer le dossier Spotify dans appdata comme expliqué dans mon post précédent

Follow me
Marked as solution

ça marche mais il a fallu arréter 2 processus (spotify et spotifywebhelper) pour pouvoir supprimer le dossier et réinstaller. Merci en tout cas.

Avec plaisir!

Follow me

Suggested posts