Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Spotify ne peut pas lire ce contenu pour le moment

Spotify ne peut pas lire ce contenu pour le moment

Bonjour,

Spotify me met cette erreur quand je souhaite lire un titre qui n'est pas dans mes "titres préférés" ou dans les "daily mix" ou autre choses du genre. Quand je souhaite lire une musique directement en tapant son nom ou depuis une playlist, Spotify m'affiche ce message : "Spotify ne peut pas lire ce contenu pour le moment".

Je suis sous W10 et ce problème m'arrive fréquemment, en ce moment il persiste et je ne peux plus lire d'autres musiques que celles de ma bibliothèque, aidez-moi !

Merci de votre compréhension.

Reply
2 Replies

Il semble que le choix de la qualité sur sa carte son peut bloquer la lecture:  au dessus de 192OOO hz le programme Spotify ne peut lire aucune musique de sa bibliothèque.

 

Il faut donc aller dans le panneau de configuration de son, "propriétés" de sa carte son par défaut et dans "statistiques avancées" choisir un format par défaut en dessous de 192000 hz. (pour certains DAC, on peut aller jusqu'à 384000 hz). Ce fût la solution pour moi.

Hey there @Nuage-chan,

 

Thanks for posting about this here in the Community!

 

We hope you don't mind us replying in English as it's the Community's official language.

 

On top of what @MaxiScope suggested, if you're still having troubles with this, we'd recommend making sure to try the troubleshooting steps suggested here.

 

If that doesn't do the trick, it would also be a good idea checking your hosts file and removing any entries with spotify or fastly in the address - there are steps on how to do this in this Spotify Answer.

 

Don't hesitate to give us a shout if there's anything else we can help with! We'd be happy to lend a hand.

 

Have a lovely day 🙂

KaterinaModerator
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate an answer, maybe give it a Like.
Are you new to the Community? Take a moment to introduce yourself! 

Suggested posts