Announcements
The Spotify Stars Program: Celebrating Values Week!

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Des envies de concours ? ? ? Voilà des Idées ! ! !

Reply

Des envies de concours ? ? ? Voilà des Idées ! ! !

Bonsoir  
Voila je viens de faire juin playlist with versez état ​​Seule q'il y Ait le Nom d'une capitale Dans le titre de Celle ci 
Comme exemple Voici le mienne, je cherche un Autre sujet de concours et je reviens un tout de suite

 

44 Replies

Voila la troisième idée de concours,voici ma playlist comme exemple,sur ces chansons avec un peu de français dans les paroles

Bonsoir

suite des idées de concours,j'ai ralongé le première playlist (21 titres) du coups je viens d'en sortir une autre de 21 titres aussi ,dans ces deux playlists chaque titre a toujours un passage en français ,voir ci dessous :

 

quelques concours musicaux simples(suite 1)

 
Bonsoir
Donc une seconde idée,modifiable aussi et avec playlist,qui servira s'exemple.11 titres un thème "les animaux"
a chaque titre la possibilité de trouver le sujet soit dans le titre,ou dans les paroles ou encore dans le nom du groupe
 
REGLES.....Thème "les animaux"


1,........................Chanson avec le serpent ou un type

2,........................Chanson autour du cheval,ou de l'un d'eux célèbre

3,........................Chanson évoquant un insecte(mouche,abeille,cafard)

4,........................Chanson comportant un fauve ou animal féroce(tigre,loup,lion)

5,........................Chanson avec des oiseaux(flamand,pic vert,autruches ect...)

6,........................Avec des animaux de compagnie(chat,chien,amster)

7,........................Avec un animal commestible(boeuf,poules,cochon,)

8,...........Avec un animal disparut ou virtuel(T rex,dynausaures,sphinx,licorne)

9,...................Avec un poisson (Truite,Carpe,baleine,dauphins)

10,...................Avec Un rapace (aigle,vautours,condor,éperviers)

11,.....................Avec un coquillage ou des crustacés)

les mêmes régles sur les quantités que la précédente,il faudra voir pour les votes ,et peut etre la création d'un topic particulier moi j'en ferai de la pub dans mon Google+
 

 

Bonsoir

Je ne sais pas pourquoi mon denier post c'est publié en triple ,n'ayant pas trouvé la solution pour le supprimé j'ai donc choisi de le modifier d'ou ce message 

a bientôt j'ai d'autres idées de concours musicaux ! ! ! 

et si quelqu'un sait comment supprimer un post en trops,me le dire 

merci ! ! ! 

Voici donc cette playlist sur les Animaux Dont la règle est plus haut

 

 

REGLES,...Thème les instruments




1,.........................Chanson dont la batterie a la place prépondérente

2,.........................Chanson dont l'harmonica est l'instrument principal

3,..............................Chanson avec du haut-bois ou de la clarrinette

4,.......................................Chanson ou l'orgue est plus que présent

5,...........................................Chanson avec un solo de saxophonne

6,........................Chanson avec des sections de piano pharamineuses

7,Chanson avec un solo de guitarre,ou Mandoline,une manière de jouer particulière

8,............Chanson avec de l'accordéon(restant pop rock blues d'esprit)

9,...............................Chanson avec présence importante des violons

10,.........................................................Chanson avec de la harpe

11,.........................Chanson incorporant du Sitar

12,......................................Chanson qui inclut du pipo ou de la flute

interessant aussi les playlists incluses dans un player sont lues dans l'ordre elles
Voilà simple et rapide ,en plus je n'exclut pas que vous en fassiez plusieurs a condition qu'il n'y ait pas de doubles a l'intérieur, je vous en proposerai avec d'autres règles mais aussi simple
 

bien sur l'exemple viendra le temps que je fasse la playlist,je vais même essayer de le faire avec un seul artiste

je viens de m'appercevoir encore d'un autre handicap sous Chrome OS ,je ne peux pas non plus changer l'ordre de mes titres dans une playlist 

Salut tout l'monde,

Voila ma playlist avec pour thème "les instruments" est prète ,vous n'êtes pas obligés d'utiliser un seul artiste,j'en ferai peut être une autre dans le même ordre avec des artistes ou groupes différent

a plus bye 

Suite de mes listes de lecture "Indie Rock"

 

La Troisième DANS L'esprit des "Inrocks"

La Quatrième :

La Cinquème : 

 

 

La Sixième :

 

 

La Septième :

 

 

VOICI la Neuvième 

 

 

 

La dixième playlist Indie-rock

La onzième Playlist

La Douzième playlist:

 

 

La treizième Playlist 

Quatorzième Playlist

Suggested posts