Announcements
The Spotify Stars Program: Celebrating Values Week!

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Des envies de concours ? ? ? Voilà des Idées ! ! !

Reply

Des envies de concours ? ? ? Voilà des Idées ! ! !

Bonsoir  
Voila je viens de faire juin playlist with versez état ​​Seule q'il y Ait le Nom d'une capitale Dans le titre de Celle ci 
Comme exemple Voici le mienne, je cherche un Autre sujet de concours et je reviens un tout de suite

 

44 Replies

Voici maintenant une playlist autour d'éric Burdon et des animals ! ! ! 

voici trois petites playlists a partir de titres mythiques (mi raisins) des "rolling stones"

A partir des cover faitent par Bowie avec les titres des autres 

 

Même Chose avec les Titres du chanteur "Willy Deville"du groupe Mink Deville

Ici deux Playlists autour des titres de "Joe Cocker"

 

Bonjour

Comme je m'éparpille ous me disperser Un peu partout, je ai aussi des listes de lecture Qui reflettent les radios Que je écoute Dans Mon jura (français) Pendentif de Nombreuses "Couleur 3" radio juin suisse très branchée j'écoutais Années, j Ai les mes Meme relayé les «Repérage de couleur3 Communautés Google+, Fait Il Est normale Que j'aie fait des listes de lecture,voici la première

Voici une seconde playlist des titre entendu sur Couleur3 j'ai aussi un compte chez MX3 le portail des musiques suisses

Bien je ne suis pas que sur spotify, , comme bien avant j'avais un last.fm,qui sart beaucoup pour le référencement,comme agrégateur grace aussi au tagger picard de "music brainz"il n'y a pas de guerre entre spotify,last.fm,deezer,grooveshark,soundcloud,MX3,d'ailleur pour lire mes playlist chez last.fm c'est souvent spotify,ou la hype machine,ou le lecteur de chrome qui est appelé

le scrobbler ajoute tout ce que j'écoute a ma bibliothèque last.fm,bon voici la troisième playlist sur Couleur3 

Bien je continue ,même si les tags ne semblent pas toujours être acceptés,encore une question de traduction,parfois je participe a des playlists collaboratives,dans celle que je vais vous partager ,c'est mon nom d'utilisateur facebook "Aubert Dominique" qui est retenu alors que sur ce forum c'est middo39,il faudra qu'on me dise pourquoi,qu'on me dise aussi pourquoi on reconnais et me suggère des amis facebook,mais pas Google+ ou j'ai plus de contacts plus de communautés,et ou l'on peut aussi intégrer via le code des playlist spotify,ce que ne permet pas facebook,il existe d'ailleurs des applis pour chromebook ou chrome-box,c'est même un système d'exploitation pas facebook

A quoi servent ces Kudos ? ? ? ?

Comme je suis Français, Je ai essayé also a partir de nos vieux chanteurs des années soixante, de faire juin playlist des tubes qu'ils ont reprit, voici la première 

VOICI la seconde:pas évident vu que les beatles furent souvant repris et on ne trouve justement pas de titres des beatles 

 

Et Voici la Troisième 

je me suis aussi intéressé aussi a la musique "indie-rock" grace aux articles des "inrocks" et a JD Beauvalet,j'ai ainsi créé 16 playlists d'une centaine de titres bapisées

"dans l'esprit des inrocks" je ne vous en publierai que trois comme exemple

voici la première :

Voici la Huitième :

Et voici la quinzième :

Des cover incontournables ! ! ! ! 

Voila une autre idée de Concours sur les seize chansons de cette playlist,il y a dans les paroles ou dans le titre le nom d'un modèle de voiture ,voila a vous d'en faire de même ! ! ! ! 

Je ne sais pas comment j'ai fait pour publier avec deux sous titres différents tant pis ! ! ! il y eu une période ou j'utilisais "Jiwa" un site musical terrible ou on pouvais importer nos playlists deezer,last.fm,et spotify,le forum étais très actif ,j'y avais une rubrique 'tuto"pour expliquer les fonctions multiple surtout du lecteur embarqué

jiwa a changé deux fois de propriétaire puis a déposé le bilan,après plusieurs interruptions dommage ! ! ! il y eut des concours dont un formidable le "frankenstein mix"

bon pour ici  je ferais bien une nouvelle playlist dont le challenge trouver encore 16 chanson avec un peu de français dans les paroles ,un exemple ci dessous

 

Accrochait toi a ton rêve,accrochais a ton rêve Quand t'on voit ton bateau partir

quand tu son ton coeur se briser ! ! accrochais toi a ton rêve

Suggested posts