Announcements
The Spotify Stars Program: Celebrating Values Week!

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Des envies de concours ? ? ? Voilà des Idées ! ! !

Reply

Des envies de concours ? ? ? Voilà des Idées ! ! !

Bonsoir  
Voila je viens de faire juin playlist with versez état ​​Seule q'il y Ait le Nom d'une capitale Dans le titre de Celle ci 
Comme exemple Voici le mienne, je cherche un Autre sujet de concours et je reviens un tout de suite

 

44 Replies

Quinzième playlist ;

Bonsoir 

voila donc toujours sur le thème des instruments donc même règles mais cette fois ci je vous donne un exemple avec plusieurs artistes : 

 

évidement celle ci sur les instruments est bien plus interressante,sinon ce n'est qu'une question de barre de recherche
la version du chicago transit authority c'est l'élève qui a dépassé le maitre (spencer davis group)
quand a fingertip par stevie wonder beaucoups de jeune ne l'ont sans doute pas entendue
pour sonny & cher cet instrument ponctue la chanson,c'est comme la clarinette ou le hautbois dans"pierre et le loup

ce roxy music (bryan ferry) qui suit est un homage a andy mackays son saxophoniste
suit "we love you"la période ou deux stones furent en tole d'ou le bruit des doubles portes des cellules au début,et ce piano lancinant,j'ai adoré ,parse que ces bruits je les connais,ces morceaux sont admirablement bien construits
Rien a dire sur ce clapton ,la choriste tres belle voix,beau solo bien léché

encore un stone,version Andew Oldham  les violons leur va bien presqu'une valse
un dernier mot pour cette "bourrée" bien légère de jethro tull
voilà a bientôt

 

 

1° chanson avec le soleil,en français ou en anglais dans le titre
2° chanson avec claquettes ou applaudissements
3° chanson qui évoque la révolution pour vous 
4° chanson le meilleur titre en "live"
5° chanson érotique pour vous
6° chanson indicatif de votre future émission 
7° chanson de l'année de votre Naissance
8° chanson avec votre prénom
9° chanson d'un chanteur disparut
10°chanson qui évoque pour vous une image 
11°chanson qui vous donnerait envie de danser 
12°chanson représentative du mouvement Punk-Rock

1 song with the sun, in French or English in the title
2nd song with tap or applause
3 song about the revolution for you
4. the best title song "live"
5. erotic song for you
6. Indicative song in your future issue
7 ° song of the year of your birth
8th song with your name
9th song of a singer disappeared
10 ° song that brings to mind an image
11 ° song would you want to dance
12 ° representative song of the punk rock movement

Bonjour

comme vous pouvez le voir dans mon post précedent,j'ai essayé De vous mettre mon post en français et dans un cadre en dessous la traduction ! ! ! c'est loupé Google+ me traduit par défaut mes page en français

pourriez vous simplement m'indiquer s'il existe juste un forum spécifiquement français

Autre chose je n'arrive pas a comprendre pourquoi le second sous titre  Re: Des Envies Concours de? ? ?  Voilà des Idées! se trouve mélangée avec Re: Punk-Rock,Glam-rock,New-wave,Indie-Rock,Pop-Rock,&,cover

Suggested posts