Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

[PS4] Musique qui se met en pause

Solved!

[PS4] Musique qui se met en pause

A ma grande surprise, ce matin, quand j'ai voulu utiliser Spotify pour écouter ma musique  j'ai remarqué que celle ci ce m'était en pause toutes les 2 secondes (vraiment), j'ai donc rallumé ma PlayStation rien à y faire, et quand je lance la musique à partir de mon Android sa ne marche pas non plus, les mise à jour sont bonne, je ne sais plus quoi faire 😢

Reply

Accepted Solutions
Marked as solution

Allez sur Spotify.com

Cliquez sur <Nom d'utilisateur> (En haut à droite), Compte

Défiler vers le bas

Cliquez sur 'Deconnecter partout'

Se reconnecter

Problème resolu!

  C'est quoi ton PSN ?

View solution in original post

Marked as solution

Essayé de dissocier votre ps4 a spotify pour moi sa a marché aller dans les paramètres du compte et applications

View solution in original post

Marked as solution

Merci à Benjadu62 :

Il vous suffit d'aller dans les paramètres de la PS4 ensuite sur gestion du compte, lien vers d'autres service, en suit se déconnécté de Spotify en cliquant dessus puis faire déconnécté, reconnectez vous en allant sur l'application et le tour et jouer, Apres pour combien de temps sa je ne sais quoi vous dire 😊

View solution in original post

6 Replies

Moi aussi j'ai le même problème depuis ce matin, j'ai essayé de supprime mon compte est creer à nouveau ou dissocier le compte a PlayStation Network

Marche toujours pas, coupure apres 2 secondes de musique !

 

 

Marked as solution

Allez sur Spotify.com

Cliquez sur <Nom d'utilisateur> (En haut à droite), Compte

Défiler vers le bas

Cliquez sur 'Deconnecter partout'

Se reconnecter

Problème resolu!

  C'est quoi ton PSN ?

J'ai essayé ça, sans succès, regarder les topics anglais y'en à déjà pas mal qui parle du problème, pour ma part je crois que la seule chose a faire est d'attendre une maj.. 

Bonjour Moi aussi c’est pareil je rentre le soir et hop plus moyen d’écouter sa musique sans taper sur sa manette comme un bourrin. Que s’est il passé sur nos ps4.  Why Spotify? Why? 

Marked as solution

Essayé de dissocier votre ps4 a spotify pour moi sa a marché aller dans les paramètres du compte et applications

Marked as solution

Merci à Benjadu62 :

Il vous suffit d'aller dans les paramètres de la PS4 ensuite sur gestion du compte, lien vers d'autres service, en suit se déconnécté de Spotify en cliquant dessus puis faire déconnécté, reconnectez vous en allant sur l'application et le tour et jouer, Apres pour combien de temps sa je ne sais quoi vous dire 😊

Suggested posts