Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Objet : Demande de retrait de mes anciennes sorties – Changement de nom d’artiste et version remaste

Objet : Demande de retrait de mes anciennes sorties – Changement de nom d’artiste et version remaste

Bonjour,

Je m’appelle Jordan Bosaka, également connu sous le nom d’artiste JOOMI (anciennement Jimès).

Je suis l’artiste et le détenteur des droits d’auteur originaux des morceaux « BLACKOUT#1 » et « BLACKOUT#2 », actuellement disponibles sur votre plateforme sous mon ancien nom d’artiste Jimès.

Mon ancien distributeur ne répond plus à mes demandes de suppression.

Je vous contacte donc directement afin de demander le retrait complet de ces versions, car je souhaite republier des versions remasterisées sous mon nouveau nom d’artiste JOOMI.

Je peux fournir tout document nécessaire pour prouver ma propriété ou mon identité (déclaration sur l’honneur, pièce d’identité, fichiers sources, etc.).

Je vous remercie par avance pour votre aide et votre compréhension.

Cordialement,

Jordan Bosaka

Nom d’artiste : JOOMI (anciennement Jimès)

📧**bleep**

📞 [removed by Mod]

Reply
1 Reply

Hey @IWOOſ, welcome to the Spotify Community! 🎵

I'd recommend reaching out to Spotify's dedicated artist support. They can guide you further on discography and/or artist-related queries. You can click here to check out the Spotify for Artists help centre.

For anything else, don't hesitate to reach out. 🙂

AmaySpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Suggested posts

Let's introduce ourselves!

Hey there you,   Yeah, you! 😁   Welcome - we're glad you joined the Spotify Community!   While you here, let's have a fun game and get…

ModeratorStaff / Moderator/ 4 years ago  in Social & Random