Announcements
The Spotify Stars Program: Celebrating Values Week!

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

WP8 déplacement pochette album

WP8 déplacement pochette album

Hi, i'm french.

 

Bonjour,

 

Je viens de prendre le premium. J'adore votre application, le son est de bonne qualité, bravo !

 

 J'ai un petit problème pour le déplacement des titres quand ils sont sous la forme de pochette. Je vais essayer d'expliquer convenablement.

 

 Je sélectionne mon titre dans ma playlist, tout va bien. Ensuite j'ai ma sélectionne sous forme de pochette et là c'est le problème. Je veux faire glisser mes titres ( les pochettes). Mais par erreur je sélection un titre en reposant le doight sur l'écran alors que je ne veux pas l'écouter. J'essaie de glisser  au dessus des pochettes pour ne pas lancer un titre mais ça ne marche pas.

 

Pour résumer la zone de déplacement est mal positionner ce n'est pas pratique pour naviguer dans la selection, si je pouvais glisser sans toucher la pochette ça serait mieux.

 

 

Je me demande si c'est moi ou c'est vous. Je ne suis pas programmeur mais je pense qu'il faudrait élargir vers le haut le zone pour faire glisser les pochettes pour éviter de lancer un titre à chaque fois.

 

Codialement.

Reply
1 Reply

Hey there.

 

You may get better answers if you write in English here.

 

Thanks!

Suggested posts