Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Problem with family subscriptions.

Solved!

Problem with family subscriptions.

Hello.

I tried to activate a Family code for spotify , but it said that my account have been already connected to a familly account , But never .

Can you help me please ?

(sorry bad english i'm french )

Thanks. Renaud Jamoulle.

Reply

Accepted Solutions
Marked as solution

Hey! Seul le titulaire du compte principal peut effectuer des ajustements et Spotify ne peut pas pour des raisons de sécurité et de protection des données.

Veuillez contacter le compte admin! 🙂

Merci et si vous avez d'autres questions, faites-le moi savoir 🙂

View solution in original post

11 Replies

Hi Renaud Jamoulle

 

Let's see if we can get you some help!

 

Do you know if you have ever had a free account under a differnet email address, or any other Spotify accounts?

 

It may also be that you at one time was added to anotehr person's account.

 

 

 

Robert_WRock Star 11
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

No I never had an other premium spotify account under this email .

 

It could be but i'm not sure . Maybe another brother used it but i'm sure not . I had just a free account for a long period . 

Thanks you

Hello,

 

Please double check that you have no other email address used.

 

Also please check with your brother also about any second account, and that your previous free account is not still attached to another email address.

 

For further help if needed please contact spotify support @SpotifyCares on Twitter or Facebook.  If you do not have Facebook or Twitter please use  this contact form.

Robert_WRock Star 11
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

What do you mean by 'other email adress use ?

I have only one account Spotify and I cannot use the activation code anymore .

The owner of the family subscribtion is Boris Moulet if it can helps you .

Hey @RenaudJamoulle! L'aide est ici! Bienvenue sur la communauté Spotify! Je vois de vos messages précédents que vous avez un problème avec le plan familial Spotify et que vous ne pouvez pas utiliser le code du plan familial qui a été généré!

Le membre est-il déjà membre premium? S'ils sont, alors ils devront attendre jusqu'à ce que l'adhésion de la prime ait fini avant qu'ils rachètent l'abonnement de famille.

Le membre tente-t-il également d'activer le compte de codes dans le même pays que le détenteur du compte Main Family Plan?

Tiens moi au courant! 🙂

Meilleurs vœux

Salut ! @EthanS1

Alors non mon compte n'est pas premium . J'ai juste activé une seule fois la premium d'une semaine pour essayé .

Le compte du titulaire et mon compte habittons au même endroit (apres je me suis peut-être foiré dans l'adresse .Si c'est le cas est-ce possible de la changée ? ) .

Merci beaucoup ! 

Renaud Jamoulle

 

Salut @RenaudJamoulle!  Merci pour la réponse étonnamment rapide! 🙂 
Si vous pensez avoir commis une erreur au cours du processus d'inscription avec l'adresse, vous devrez annuler votre abonnement et vous démissionner à spotify.com/family.

Pour annuler, suivez les instructions de ce guide d'assistance: https://support.spotify.com/account_payment_help/managing_payments/how-to-cancel-your-subscription/ alors vous pouvez vous résigner à l'abonnement familial!

Laissez-moi savoir comment il va et me tenir dans la boucle!

Meilleurs vœux
@ EthanS1

En fait ce n'est pas mon compte 😕 (je n'en suis pas le titulaire je ne pense donc pas que je puisse l'annulé)  .

Le titulaire est Boris Moulet (c'est lui qui a le compte principale ) .

Bien a vous .

Marked as solution

Hey! Seul le titulaire du compte principal peut effectuer des ajustements et Spotify ne peut pas pour des raisons de sécurité et de protection des données.

Veuillez contacter le compte admin! 🙂

Merci et si vous avez d'autres questions, faites-le moi savoir 🙂

Le probleme c'est que c'est comme si le titulaire avait perdu un code , donc un compte en quelque sorte . Si vous avez besoin du code je peux vous l'envoyez en privé .

 

@RenaudJamoulle Re-bonjour!
S'il vous plaît être conscient que je ne suis pas personnel - C'est une communauté et nous Rock Stars sont des utilisateurs comme vous et moi qui aiment aider les gens.

Vous devrez demander au titulaire du compte familial de nous contacter pour faire des adaptations au compte familial.

Pouvez-vous confirmer si le problème est sur votre compte? Pourriez-vous également préciser quelle est exactement la question?

Suggested posts