Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Impossible de rejoindre le compte family

Impossible de rejoindre le compte family

Hello la communauté,

 

Voilà, j'ai un problème, j'ai reçu un mail la semaine dernière de spotify me disant que les membres de ma famille n'étaient pas confirmés. J'ai donc modifié mon code postal, car il n'était pas rempli, pensant que c'était le problème.

 

Mais aujourd'hui, tout les comptes sur le compte famille ne sont plus là...

 

J'ai donc renvoyé des invitations, mais lors de la confirmation, un message d'erreur (attaché) apparait sur l'écran de confirmation pour les membres de ma famille.

 

Pouvez vous me venir en aide svp ?

 

Merci beaucoup

 

Thibaut

2017-10-23.png
Reply
5 Replies

Bonjour,

 

Alors ca ne va sûrement pas t'aider mais je rencontre exactement le même problème. J'ai reçu une invitation et lorsque que je rentre les divers informations (nom, prénom, adresse...) j'ai le même message d'erreur qui apparait.

 

Nathan 

Hello Nathan,

 

Merci d'avoir répondu. 


Personne ne peut nous aider ? 

 

Il n'y a aucun moyen de contacter spotify ? 

 

Merci

 

Thibaut

Bonjour,

 

Je ne vais pas vous aider non plus, mais j'espère que cela fera remonter le sujet (ou que vous pourrez m'informer si vous avez trouvé la solution), j'ai également le même problème. 

J'ai bien été débitée de 14,99€ mais mon frère et ma mère ne peuvent pas accepter l'invitataion, ils sont renvoyés sur le même message d'erreur.

 

J'ai essayé de contacter Spotify par Messenger sur Facebook mais aucune réponse non plus. Je n'arrive pas à trouver d'adresse mail à laquelle je pourrai les contacte pour régler le problème... Si quelqu'un a une solution, je suis preneuse ! 🙂

 

Manon

Bonjour

 

J'ai exactement le même problème pour le même débit sur ma carte de 14.99.

Impossible de les contacter effectivement. Ca ressemble à un scam.

Bonsoir à tous,

Alors pour ma part problème résolu, mais pour cela, je suis passé par ce lien 

https://www.spotify.com/fr/about-us/contact/

Puis dans la section Support Client -> 3 Formulaire de contact

 

J'ai exposé mon problème et ai été contacté par support.spotify qui m'a répondu dans l'heure et a finalement résolu mon problème dans la journée.

 

En espérant que ça en aide certains,

 

Nathan

Suggested posts