Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Offre promo Spotify Famille : mail non reçu et...

Offre promo Spotify Famille : mail non reçu et...

Bonsoir à toutes et tous,

Je découvre ce forum et viens chercher un peu d'aide pour notre souci. Nous venons de souscrire à l'offre "Spotify Famille", nous avions juste Premium auparavant, et il apparait qu'avec cette offre nous avons le droit à une "Google Home Mini". Or nous n'avons pas reçu le mail envoyant vers la page dédiée, mais après discussion sur le chat avec une hotlineuse, celle-ci m'a donné un lien avec comme résultat (voir pièce jointe)

Que faire ? en effet la gentille personne sur le chat m'a fait savoir qu'elle allait "enquêter'", mais j'avais le sentiment d'avoir affaire à un bot plus qu'à une "vraie" personne.

Si parmi vous quelqu'un a la solution, nous sommes preneurs 

Par avance merci,


La "Rochino Family"

spotify.png
Reply
5 Replies

Bonjour,

 

J’ai le même problème que vous. 

 

Avez-vous obtenue une réponse ?

 

merci,

 

Emilie

Bonjour,

Non rien reçu et toujours même problème quand je clique sur le lien (...)

Bonne journée,

Salut,

 

C'est exactement pareil pour moi 😞 pas d'email et pages qui n'aboutissent à rien...

 

page01.jpg
page02.jpg

Ah  ben moi je n'ai même pas eu le droit à la première de tes captures...

 

J'ai reçu une réponse du support Sportify qui me donnent un lien vers le... Google Store ! lol ? 

Bonjour à tous, 

 

De mon côté, j'arrive jusqu'à la page d'achat où l'on m'informe au préalable que la remise sera automatiquement appliquée au moment de l'achat mais le montant affiché est de 59€. Sur différent site, je lis que l'on doit recevoir un code de réduction de la part de Google mais je crois n'avoir rien reçu. Et pour avoir des réponses...parcours du combattant 

Suggested posts