Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

comment ajouter un membre avec l' abonnement SPOTIFY FAMILLE.

comment ajouter un membre avec l' abonnement SPOTIFY FAMILLE.

Bonjour à tous

 

Je viens d'effectuer les étapes jusqu'à arriver ici

 

"Cliquez sur ENVOYER UN LIEN D'INVITATION ou saisissez l'adresse e-mail associée au compte Spotify de la personne que vous souhaitez inviter, puis cliquez sur ENVOYER L'INVITATION"

 

Ma question est la suivante: Je voudrais ajouter des membres qui n'ont pas de comptes Spotify. Comment ceux-ci doivent s'abonner à Spotify afin de les inviter comme menbres "SPOTIFY FAMILLE" ?

Reply
5 Replies

Bonjour,

plus compliqué tu peux pas faire J envois une invitation à ma femme et le lien ne renvoit pas la page de validation. Je n'y comprends rien

j'ai 2 options :Appeler un informatitien ou annuler mon compte Spotify (la seconde solution semble moins couteuse)

Idem et apparemment nous ne sommes pas les seuls.

Sans réponse de la part de Spotify, je ne vois qu'une solution: résiler l'abonnement Spotify et s'abonner à Deezer Famille.

J'ai le même problème. J'accepte l'invitation mais je retombe sur la page avec coordonnées bancaires...

 

Avez-vous trouvé une solution à ce problème ?

Bonsoir,

 

Idem pour moi, je tombe sur une page m'invitant a me connecter via Facebook ou en entrant mon adresse mail et mon mot de passe !!

IDEM, les liens d'activation nous renvoient sur la page de saisie de code mais le formulaire n'est pas Pre-rempli!!! QUE FAIRE????

Suggested posts