Announcements
The Spotify Stars Program: Celebrating Values Week!

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Confirmation statut étudiant

Confirmation statut étudiant

• None of the below information is required. However, the more you provide the easier it will be for us to try and help.

Plan

Étudiant Premium

Country

France

Device

iPhone 6S

Operating System

(iOS 10, Android Oreo, Windows 10,etc.)

My Question or Issue

Bonjour,

Je souhaite adhérer à Spotify Premium pour étudiant. J’ai donc pour cela fait la vérification de mon école via SheerID, et j’ai bien transmis mon justificatif d’inscription à l’école. 

Or, depuis je n’ai pas reçu de sms ou mail confirmant que j’ai droit à l’offre Étudiant, et si j’essaye de recommencer la procédure d’inscription, on me dit que j’ai déjà souscrit à cette offre. En notant qu'à aucun moment je n’ai eu la possibilité de rentrer mes coordonnées bancaires pour finaliser l’inscription. 

Est-ce parce que le délai de confirmation du statut étudiant est long, ou bien y a-t-il un problème avec mon compte ?

En espérant que vous puissiez m’aider !

Merci

5 Replies

Hey @Fannn ,

Welcome to the Community! I hope you don't mind me replying in English.

The wait time for university addition requests to be reviewed is, at a minimum, a 30 day wait. Schools submitted are not guaranteed to be added, but all requests are researched and considered.

Have a great day 🙂

Salut Brunelicia,

Pas de soucis pour la réponse en anglais, moi je vais répondre en Français ce sera un peu plus rapide aha !

En effet j’ai demandé à ce que mon école soit ajoutée il y a un mois, ce qui a été accepté ! J’ai donc voulu faire l’inscription définitive à Spotify Premium, mais je ne comprends pas pourquoi cela ne fonctionne pas..

Haha that's fine! If your school is already eligible for the plan, you can go to this page, and click on "Get Started" then you should be able to put your details and sign up for the students discount.

You can also find more information about Premium for Students here: https://support.spotify.com/account_payment_help/premium_for_students/student-discount/

J’ai déjà rempli tout ce formulaire et envoyé mon justificatif d’inscription à l'école pour que Spotify vérifie que je sois bien étudiante, mais je n’ai reçu aucune confirmation après cette démarche. 

Et lorsque j’essaye de recommencer en passant par le lien que vous m’avez donner, on me dit « vous avez déjà profité de cette offre ». 

09AF74A1-78FE-48DE-AE52-25368544DCE8.png

I recommend you to get in touch with the Support. They'll be able to take a look into your account and help you better with this.

You can find some more info on how to do this here: https://www.spotify.com/about-us/contact/

Suggested posts