Announcements
The Spotify Stars Program: Celebrating Values Week!

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

abonnement

abonnement

Bonjours, 

 

J'aimerais m'abonner à Spotify Premium étudiants. Mon statut d'étudiant a été validé. Le problème c'est qu'il n'y a aucune possibilité de s'y abonner sans passer par les 3 mois gratuits, ou en tout cas je ne vois pas une telle possibilité. Sachant que j'ai déjà profité d'un mois gratuit auparavant, je ne peux plus profiter de cette offre. Cela m'empêche de m'abonner. 

 

Quelqu'un saurait comment m'abonner sans passer par les 3 mois gratuits? 

 

Reply
3 Replies

Bonsoir,

 

Il faut que tu t'inscrives au programme étudiants avec ton email universitaire @école.fr via le lien suivant https://www.spotify.com/fr/student/ tu pourras ensuite connecter ton compte.

 

Cordialement.

Merci pour la réponse ! Mais je ne crois pas du tout que c'est ce qui pose problème. Je me suis déjà inscrite, enfin mon mail d'étudiante a déjà été validé mais au moment où je mets le numéro de ma carte de crédit et que je valide, la page affiche une erreur parce que je ne peux plus bénéficier des mois d'essai gratuits. Et je ne trouve pas un autre endroit où je pourrais choisir un abonnement sans l'essaie gratuit. 

 

Cordialement 

Voilà ce qui s'affiche. Il n'y a vraiment aucun moyen de s'abonner sans les mois d'essai? 

Screenshot_20191112-181537_Spotify.jpg
Screenshot_20191112-181600_Spotify.jpg

Suggested posts