Announcements
The Spotify Stars Program: Celebrating Values Week!

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Argent prélevé sans abonnement

Argent prélevé sans abonnement

Bonjour,

J'ai essayé en septembre de m'abonner à Spotify Prenium et n'y suis pas arrivée, il y avait une offre de trois mois gratuits.

je me souviens avoir rentré mon numéro de carte bancaire mais cela n'a jamais fonctionné, je suis restée bloqué sur Spotify Free.

Je me disais donc que ça n'avait pas marché.

 

En décembre j'ai été prélevé de 9.99€ alors que je suis toujours en FREE sur mon compte.

J'aimerais être remboursée et j'aimerais que le prélèvement mensuel soit annulé.

Je ne veux plus être abonné à Spotify prenium.

 

Merci par avance pour votre aide,

Estelle

 

 

My Question or Issue

 

Reply
6 Replies

Hey @Erouillon, help's here.

 

We hope you don't mind us replying in English. It sounds like you accidentally might've upgraded another account to Premium with the offer, while still being Free on your active account. When the 3 months passed, you were charged for the regular rate. 

 

We suggest that you do the following:

Hope that helps, and let us know how it goes!

 

Merci Jemi, mais cela n'a pas fonctionné.

Aucun moyen de retrouver un compte en Prenium avec mes adresses mail.

J'ai deux comptes sur Spotify et les deux sont en Free alors que je paie l'abonnement.

 

Est-il possible pour Spotify avec mon nom et peut-être mon numéro de carte bancaire de retrouver le compte qui est crédité ?

 

Je ne vois que ça,

Les autres articles n'aident pas car aucune des situations proposées ne correspond à la mienne,

Par avance, merci.

 

Estelle

 

 

 

Hey there @Erouillon,

 

Thanks for getting back in touch and clarifying.

 

Just to confirm, have you searched in your email inboxes for any email receipts by Spotify as it contains the username of the account that is beeing charged? Once you've located that, you can use that username to reset your password and recover your account by following the steps here.

 

If that doesn't do the trick, we'd suggest following the steps in the "Didn't subscribe or don't have an account?" section in this support site article

 

Let us know how it goes 🙂 We'll be happy to help if you've got further questions.

 

Have a lovely day!

KaterinaModerator
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate an answer, maybe give it a Like.
Are you new to the Community? Take a moment to introduce yourself! 

Bonjour,

Je suis toujours prélevée et je ne comprends pas pourquoi. J'ai tout essayé et j'aimerais simplement pouvoir contacter quelqu'un de Spotify qui puisse retrouver le compte associé à mon numéro de carte et arrêter les prélèvements et procéder au remboursement. Merci pour votre aide.

Estelle

j'ai exactement le même problème , avez vous trouvé une solution? Spotify à moins de difficulté à prélever de l'argent qu'à résoudre les problèmes. On ne peut même pas les contacter , et leur réponses ci dessus sont en anglais et ne résolvent rien...😡

 

Bonjour,  

J'ai exactement le même problème que vous , j'ai 2 prélèvement par mois depuis quand j'ai un compte Spotify sauf qu'il est supposé être free, je n'ai aucun abonnement mais depuis 2019 ils me prélèvent : 

- 8,99€

- 11,99€ 

Et depuis j'essaie d'avoir quelqu'un mais je n'ai aucunes solutions .... 

Au total ils doivent me rembourser 1007,04 € !!!! 

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse...

Merci d'avance 

Mélanie 

Suggested posts