Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Ce message: Désolés, vous n'êtes pas admissible à ce forfait...

Ce message: Désolés, vous n'êtes pas admissible à ce forfait...

J'essaye depuis 2020-21-22 et bientôt 2023 d'avoir accès a spotify premium, j'ai essayer reddit qui me donnais un lien prometteur, mais non, le lien est trop vieux et votre system pourris ne me permet TOUJOURS pas de m'abonne, alors je me tourne ici spotify community et nada, rien n'aide a mon problem et je commence a en avoir asser de votre manque de professionnalisme et du piètre qualité de service que vous donner a vos client et je vois que j'ai accès a prime music avec mon abonnement prime je crois que ceci sera de meilleur qualité de service qu'ici.

P.S. Si je n'ai pas une solution a mon problem, je vais donner une mauvaise note a spotify et dire que votre service n'ai vraiment pas organiser.

 

Reply
7 Replies

Hey @The_Real_Nicky4,

 

Thanks for posting in the Community. We hope you don't mind us replying in English.

 

We understand how frustrating it may be to not be able to activate a Premium subscription, but in order for us to be able to provide a meaningful solution, we'd need all the details of the issues you're experiencing while trying to activate the subscription. Could you share the troubleshooting steps you've tried as well?

 

Keep us posted,

 

Cheers!

DianModerator
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate an answer, maybe give it a Like.

J'ai le même problème : j'ai ce message pour toutes les options.

Désolés, vous n'êtes pas admissible à ce forfait. Voici d’autres façons de vous abonner à Spotify Premium. 

Aucune des façons n'est possible : je ne peux pas m'abonner !
Est-ce impossible de pouvoir s'abonner si nous utilisons déjà la plateforme gratuitement avec une profil déjà créé ? 

 

C'est frustrant.

Merci 

Hi there @marie-calude,


Thanks for reaching out.


Can you let us know what Premium plan you're trying to sign up for and if you're trying to subscribe to a Premium trial offer, like try Premium for 3 months for free? It would be helpful to know what country you have set on your account and whether you've had Spotify Premium previously. We'll do our best to figure out what's going on.

 

Cheers.

AlexModerator
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate an answer, maybe give it a Like.
Are you new to the Community? Take a moment to introduce yourself!

Bonjour, 

 

Je suis exactement dans le même cas... chaque forfait premium que je sélectionne me donne ce message d'erreur: 

"Désolés, vous n'êtes pas admissible à ce forfait. Voici d’autres façons de vous abonner à Spotify Premium."

 

(excepté le compte étudiant. Mais je ne suis pas étudiante...)

 

J'ai un compte gratuit et je souhaiterai tout simplement m'abonner. Je n'ai jamais eu de compte premium auparavant. En revanche j'habite au Québec donc je ne sais que je n'ai pas le droit au mois gratuit. MAIS ça m'est égal... je veux tout simplement m'abonner..... (et accessoirement payer!)

 

Merci par avance de votre aide

Hey there,

 

Thanks for posting in the Community. We hope you don't mind us replying in English.

 

Could you check the solutions provided in this thread and tell us how it went for you? 

 

Keep us posted,

 

Cheers!

DianModerator
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate an answer, maybe give it a Like.

Même problème pour moi, c'est fâchant !

Non mais c’est complètement ridicule leur affaire! Ils sont la à ne rien faire pour nous aidé. Le pire, il ne sont même pas conscient de l’ampleur du problème de de l’ampleur de l’argent qu’ils perdent! Ils sont idiots! Ile ne saisissent même pas c’est quoi le problème encore! Ça fait vraiment dure. perdre de l’argent!! Cette compagnie es merdique!

Suggested posts