Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Impossibilité de résilier mon abonnement Spotify après avoir resilier avec Bouygues Telecom

Impossibilité de résilier mon abonnement Spotify après avoir resilier avec Bouygues Telecom

Bonjour,

J'ai résilié mon option spotify premium chez Bouygues Telecom car je voulais passer à l'abonnement duo ou famille et il fallait au préalable me désabonner de mon premium chez Bouygue. Cela a été fait. Je ne suis plus facturé chez Bouygue et je n'ai plus l'option spotify apparente dans mon environement client sur l'application Bouygue. Mais lorsque je me connecte à mon espace spotify sur le web et que je choisi de passer à l'offre Duo ou Famille j'ai un message qui m'indique que ce n'est pas possible car mon compte dépend de Bouygue et que je dois me désengager de Bouygue avant tout. Hors c'est le cas : je suis désengagé chez Bouygue. Je viens d'avoir le service client Bouygue et il m'indique que le problème vient du coté de spotify qui n'a pas du désactiver mon compte. Je ne veux pas perdre mes playlist ni les spécificités de mon compte actuel. Je veux juste pouvoir avoir un nouveau profil supplémentaire pour ma fille qui soit indépendant du mien.

D'avance merci pour votre aide.

1 Reply

Hey @fralaunieloui,

Thank you for reaching out to the Community and welcome. Hope you don't mind me replying in English, as that's the official language of the Community. Also, we moved your post from Chats to help boards as its content fits better here.

When you have a third party subscription, it's not possible to change the plan while the previous one is still active. We understand you've already canceled that subscription, but the account needs to revert back to free to make this change possible.

As soon as your account goes back to the free tier, you'll be able to start a Duo or Family plan by subscribing directly from the subscription web page. If you want to know when your account will be back to free, we'd recommend checking your account page or contacting our Customer Support directly, so they can check your account and help you further.

Hope this helps. If anything else comes up, the Community will be here for you.

OscarDCModerator
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate an answer, maybe give it a Like.
Are you new to the Community? Take a moment to introduce yourself!

Suggested posts