Announcements

Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Je n'arrive pas à inviter une autre personne Simon abonnement

Je n'arrive pas à inviter une autre personne Simon abonnement

Je trouve le lien, je l'envoie, et quand mon partenaire accepte l'invitation, ça revient sur mon profil sans ajouter sien
Reply
1 Reply

Si vous rencontrez des difficultés pour ajouter un membre de votre famille à votre abonnement Spotify, il peut y avoir plusieurs raisons à cela. Voici quelques étapes que vous pouvez essayer pour résoudre le problème :

  1. Assurez-vous que la personne que vous essayez d'inviter n'a pas déjà un abonnement Spotify Premium en cours. Un seul compte Spotify Premium ne peut être utilisé pour un abonnement familial.

  2. Demandez à la personne d'accepter l'invitation directement à partir de son propre compte Spotify. Elle peut se connecter à son compte Spotify et cliquer sur l'invitation qui lui a été envoyée par e-mail.

  3. Assurez-vous que la personne utilise la même adresse e-mail que celle à laquelle l'invitation a été envoyée. Si elle utilise une autre adresse e-mail, elle ne pourra pas rejoindre l'abonnement familial.

  4. Si le problème persiste, essayez d'envoyer une nouvelle invitation en utilisant une adresse e-mail différente pour voir si cela résout le problème.

Si aucun de ces conseils ne résout le problème, contactez l'assistance clientèle de Spotify pour obtenir de l'aide supplémentaire.

Simply the highest regards from the West Coast,

 

-Prague le Chein

PragueSpotify Star
Help others find this answer and click "Accept as Solution".
If you appreciate my answer, maybe give me a Like.
Note: I'm not a Spotify employee.

Suggested posts