Help Wizard

Step 1

NEXT STEP

Prélèvements abusifs

Prélèvements abusifs

Bonjour, 

Je viens de remarquer que le prélèvement de 9,99€ mensuels de Spotify a continué alors que je ne bénéficiais plus de l'abonnement Premium.

Sur le site Spotify, mes prélèvements sont censés avoir cessé sur la période d'aout 2016 à Janvier 2017 (cf PJ) alors que sur mes relevés bancaires (cf PJ), les prélèvements ont continué sur cette période. 

Pourtant, je ne bénéficiais alors plus de l'abonnement Premium, mes playlists étant toutes coupées par la publicité.
Je n'ai demandé un renouvellement de mon abonnement que début février 2017...

Merci donc de me contacter directement et de procéder au remboursement des sommes abusivement prélevées svp.

 

Cordialement, 
[snip]

 

Reply
6 Replies

Bonsoir @marionettebois et bienvenue sur la communauté!

 

C'est un peu bizarre. Vous êtez sûres que vous n'aviez que l'un compte? Vous pouvez lire ici pour plus d'infos.

 

K

-------------------------------------------------------------------------

Treat others the way you want to be treated!
I can help in english, français or ελληνικά
Follow me on Spotify | What is a Community Star? Join us!

Bonjour Kate, 

Oui, je suis sûre que je n'ai qu'un seul compte. J'avais une connexion via Facebook auparavant mais elle avait été supprimée en Juillet 16...

 

@marionettebois dans ce cas, je crois qu'il serait mieux de contacter le support français de Spotify directement.

Ils vous aideront, j'en suis sûr.

K

-------------------------------------------------------------------------

Treat others the way you want to be treated!
I can help in english, français or ελληνικά
Follow me on Spotify | What is a Community Star? Join us!

Justement, j'aimerais bien mais comment peut-on les contacter en direct ?

Votre lien ne le permet pas !

C'est bizarre, le lien marche. Il faut que vous choisissiez les étapes relatives afin de remplir la forme et contacter Spotify directement: Abonnement > Abonnement annulé mais... > J'ai encore besoin d'aide. 

 

Support répond dans 24-48 heures 🙂

K

-------------------------------------------------------------------------

Treat others the way you want to be treated!
I can help in english, français or ελληνικά
Follow me on Spotify | What is a Community Star? Join us!

bonjour, ils ne répondent rien du tout, j'ai envoyé 3 messages...j’ai reçu deux fois le même message auto pour me dire de venir sur le support..bref on tourne en rond et ca fait 12 jours.

J'ai même envoyé un message privé sur messenger pas de réponse.

 

 

Suggested posts